Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Creative Labs Sound Blaster Audigy Gamer
(2)
Déposer un avis
Où acheter Sound Blaster Audigy Gamer ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Comment bypasser le direct monitoring pour que 100% du signal audio passe par mes applications ?
Bah désactive la sortie mix de ta source brute afin de ne la faire sortir que vers le pc et n'écoute que le son du pc :???: Je comprend pas bien ton pb....
Salut barna, ça roule ??

hon hon, tout le son passe dans le PC, mais une partie du son contourne les softs en asio, c'est ça le problème...
Salut, je bosse (à mon grand dam) avec une Audigy Player, qui ne me pose aucun problème si ce n'est celui-ci :
lorsque j'utilise le PC comme multi-effet, et ce quelque soit l'application, le son traité par une application est toujours ajouté au son passant par la carte...

concrètement >> table de mix > entrée ligne audigy > Logic Audio avec des effets >> sortie de la carte.. je voudrais que 100 % du son passe par Logic Audio, mais ce n'est pas le cas, le son en ASIO ne fait que s'ajouter à un genre de direct monitoring, et se superpose avec les 5 ms de latence réglementaires :clin: , d'où un effet de phase plutôt désagréable :((

si qqun sait, je serai son éternel débiteur :8)

red jazz
..softcore theory..
Bizarre ! Moi j'ai pas ce pb dans cubase. J'ai uniqmement ce pb si ma source est sur main out et sur bus 1-2 qui lui est vers le pc qui ressort en sur main out
Mais t'as une carte pro, non?
j'pense que c'est un pb lié aux drivers creative...
Coquinou, t'as la soloist :aime:

j'en ai marre de cette carte audigy pourrave :(((
tiens pour la peine, jvais essayer les drivers kx
Si t'as pas encore les KX, fonce alors !!!!!
Ayé pour les KX > c'est installé, ça marche, et ça résout mon problème :bravo:

par contre ça en a posé un nouveau, je fais de ce pas un autre thread à ce sujet