Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Sound Blaster Audigy Gamer
Photos
1/2
Creative Labs Sound Blaster Audigy Gamer
1 Comment bypasser le direct monitoring pour que 100% du signal audio passe par mes applications ?
Bah désactive la sortie mix de ta source brute afin de ne la faire sortir que vers le pc et n'écoute que le son du pc :???: Je comprend pas bien ton pb....
2
Salut barna, ça roule ??

hon hon, tout le son passe dans le PC, mais une partie du son contourne les softs en asio, c'est ça le problème...
3
Salut, je bosse (à mon grand dam) avec une Audigy Player, qui ne me pose aucun problème si ce n'est celui-ci :
lorsque j'utilise le PC comme multi-effet, et ce quelque soit l'application, le son traité par une application est toujours ajouté au son passant par la carte...

concrètement >> table de mix > entrée ligne audigy > Logic Audio avec des effets >> sortie de la carte.. je voudrais que 100 % du son passe par Logic Audio, mais ce n'est pas le cas, le son en ASIO ne fait que s'ajouter à un genre de direct monitoring, et se superpose avec les 5 ms de latence réglementaires :clin: , d'où un effet de phase plutôt désagréable :((

si qqun sait, je serai son éternel débiteur :8)

red jazz
..softcore theory..
4
Bizarre ! Moi j'ai pas ce pb dans cubase. J'ai uniqmement ce pb si ma source est sur main out et sur bus 1-2 qui lui est vers le pc qui ressort en sur main out
5
Mais t'as une carte pro, non?
j'pense que c'est un pb lié aux drivers creative...
6
Coquinou, t'as la soloist :aime:

j'en ai marre de cette carte audigy pourrave :(((
tiens pour la peine, jvais essayer les drivers kx
7
Si t'as pas encore les KX, fonce alors !!!!!
8
Ayé pour les KX > c'est installé, ça marche, et ça résout mon problème :bravo:

par contre ça en a posé un nouveau, je fais de ce pas un autre thread à ce sujet