Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/09/2003 à 10:22:46Comment bypasser le direct monitoring pour que 100% du signal audio passe par mes applications ?
Bah désactive la sortie mix de ta source brute afin de ne la faire sortir que vers le pc et n'écoute que le son du pc Je comprend pas bien ton pb....
MrShake
1356
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 04/09/2003 à 10:26:06
Salut barna, ça roule ??
hon hon, tout le son passe dans le PC, mais une partie du son contourne les softs en asio, c'est ça le problème...
0
MrShake
1356
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 04/09/2003 à 10:16:52
Salut, je bosse (à mon grand dam) avec une Audigy Player, qui ne me pose aucun problème si ce n'est celui-ci :
lorsque j'utilise le PC comme multi-effet, et ce quelque soit l'application, le son traité par une application est toujours ajouté au son passant par la carte...
concrètement >> table de mix > entrée ligne audigy > Logic Audio avec des effets >> sortie de la carte.. je voudrais que 100 % du son passe par Logic Audio, mais ce n'est pas le cas, le son en ASIO ne fait que s'ajouter à un genre de direct monitoring, et se superpose avec les 5 ms de latence réglementaires , d'où un effet de phase plutôt désagréable
Bizarre ! Moi j'ai pas ce pb dans cubase. J'ai uniqmement ce pb si ma source est sur main out et sur bus 1-2 qui lui est vers le pc qui ressort en sur main out
0
MrShake
1356
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 04/09/2003 à 10:46:41
Mais t'as une carte pro, non?
j'pense que c'est un pb lié aux drivers creative...
0
MrShake
1356
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 04/09/2003 à 10:47:56
Coquinou, t'as la soloist
j'en ai marre de cette carte audigy pourrave
tiens pour la peine, jvais essayer les drivers kx
0
Anonyme
521397
7Posté le 04/09/2003 à 10:49:28
Si t'as pas encore les KX, fonce alors !!!!!
0
MrShake
1356
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 04/09/2003 à 20:11:05
Ayé pour les KX > c'est installé, ça marche, et ça résout mon problème
par contre ça en a posé un nouveau, je fais de ce pas un autre thread à ce sujet