Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Sound Blaster Audigy Gamer
Photos
1/2
Creative Labs Sound Blaster Audigy Gamer

Sujet L'entrée midi de l'audigy player. fonctionne chez vous.?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 493 vues
  • 1 follower
1 L'entrée midi de l'audigy player. fonctionne chez vous.?
J'aimerai avoir un avis sur les utilisateur de l'audigy player.... est-ce que l'entrée midi fonctionne chez vous ? j'ai essayé sur différente configuration de pc, mais aucun message midi ne peut entrer.... par contre pour la sortie... no problem...

soit il y a un truc a faire ???? ou les grand ingenieurs de creative ont décidé de la zappé sur la player....
2
No problem chez moi.

Quand tu dis que la sortie marche, tu veux dire que tu entends des sons midi dans tes hp ou que les données sont bien envoyées vers un expandeur externe ?
3
Merci pour ta réponse...

Mes données midi sont bien envoyé vers mon expandeur... par contre impossible d'y entrer la moindre de note.... les pilotes sont bien activé....

vu ce probleme, j'ai du reinstaller dans mon pc, une vieille gamesurround ou la, je peux envoyé mes données sans aucuns problemes... et les faire sortir par l'audigy player... (cafouillage...)

enfin, je comprends pas trop, au départ je croyais qu'il avait peut etre une incompatibilité avec ma carte mere, mais quand je l'ai changé, toujours rien....

un grand mystere pour moi :???: