Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Sound Blaster Audigy Gamer
Photos
1/2
Creative Labs Sound Blaster Audigy Gamer

Sujet Encore un gros blem avec l'audigy player

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 482 vues
  • 1 follower
1 Encore un gros blem avec l'audigy player
Slt!!
voici mon problem, ca fais deux mois que j'ai acheter l'audigy player et ca fais deux mois que je peu pas m'en servir :furieux: ,le pc demarre nickel, mais des que j'ecoute de la zic, il y a un sifflement et tous ce fige (sous win98 elle marchait nickel), j'ai telecharger 20 fois les differents pilotes,mise a jour, formater 20 fois desactivé l'autre carte son et rien de mieux, j'ai essayé les drivers kx et c pareil, on m'a dit de regarder dans le gestionnaire de peripherique dans les requetes d'interruption IRQ, et j'y comprend rien. je risque de ne pas etre clair!!! il parait que si j'ai plusieurs periph connecter sur le meme numero :?: mon bleem viens peut etre de la ,j'ai deux numero qui apparaisse 3 fois, alors j'ai virer les cartes pci j'ai inverser, j'ai tous trafiquer et ca marche toujours pas.(il doit y avoir une technique, mais je la connais pas) je suis complaitement depasser :((( , si quelqu'un pouvait m'aider ca serais cool, je suis quand meme pas le seul a avoir eu ce problem.
2
Hop >> retour usine :D:
3
Hum t'as quoi comme carte mère ?
4
Si tu as un chipset ac 97 ou autre il faut le désactiver dans le bios ou alors dans propriétés systeme, proriétés , désactiver, le périph apparait en rouge, soigneusement désinstaller l'audigy, sur le port pci la changer de place et l'installé a nouveau au démarrage ignorer le pilote proposé par windows. enfin la mise a jour avec xp fera apparaitre dans panneau de configuration,audiohq, le clavier et le gestionnaire de soundfonts