Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Sound Blaster Live! 5.1 Digital
Photos
1/1
Creative Labs Sound Blaster Live! 5.1 Digital
1 Apres reinstall d'XP Titanium,l'installation de de ma carte sound blaster live plante a chaque fois
Est ce que quelqu'un peut m'aider,je deviens dingue :oo:
J'arrive pas a reinstaller ma carte son sound blaster live sur mon PC,depuis que j'ai reinstallé XP Titanium,alors qu'avant elle marchait tres bien.
Pourtant j' ai le cd d'install et tout mais a chaque fois a la fin de l'installation ca plante !!!

Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2
XP titanium ??????


C'est peut etre ça le probleme ! :noidea:
3
C quoi le probleme avec titanium ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4
Bon j'ai fait des recherches et en effet titanium est une version euh comment dire... bridée pour dire simplement les choses. C'est peut-être la source de tes problèmes. Dis nous si ta carte marchait avant la réinstallation de windows et si c'était toujours la même version.
Voilà :)
5
Ca marchait avant la reinstall,mais je serrai pas te dire si avant c'etait titanium ou pas !
Parce qu'a la base c un pote qui m'a install le pc,mais maintenant depuis le temps je sais faire donc j'ai reinstallé mais ca marche pas.
j'ai fouiné un peu et j'ai peu voir que je n'etais pas le seul a avoir ce probleme,mais pas trouvé de solution pour l'instant ! :((

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

6
Peut etre un probleme de driver :???:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

7
VIre XP titanium !!!

Et tu verras bien ! ;)