Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Sound Blaster Live! Platinum 5.1
Photos
1/3
Creative Labs Sound Blaster Live! Platinum 5.1

Problème avec la prise micro du rack (jack 6.35)

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 866 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème avec la prise micro du rack (jack 6.35)
Salut à tous,

Voila, j'ai eu une carte SB live platinium 5.1 d'occaz qui marche trs bien.

Je me branche grace à un micro et un préampli, sur l'entrée micro du rack (jack 6.35). Je m'en sers pour enregistrer des grattes accoustiques. J'arrive parfaitement à enregistrer dans Cubase, mais le problème c'est que quand je joue, le son rentre dans Cubase mais ne ressort pas sur les enceintes. Alors que si je lit mon projet, le son sort sur les enceintes.

Du coup, si je veux enregistrer avec le métronome, je dois mettre un casque pour avoir le métronome au casque (pour pas avoir le bruit du métronome qui reviens dans le micro) mais dans le casque, comme sur les enceintes, j'ai le métronome et PAS le son qui rentre dans mon micro.

Donc est-ce que quelqu'un sait comment faire sortir le son de l'entrée micro du rack vers les enceintes.

PS : quand je branche le micro sur l'entrée micro de derrière ca passe mais bon, ca fait chier d'utiliser cette entrée because c'est un jack 3.5 et de moins bonne qualité et pas de potard de volume :)

Voila, voila. Merci d'avance de vos réponse :)
2
Salut,
J'ai déjà eu ce problème et j'ai trouvé la solution.
En fait, sous WinXp SP1 ou supérieur, il y'a un problème d'incompatibilité avec les drivers. Et celà fait que l'on n'entend pas l'entrée micro du rack, même si l'on peut l'enregistrer.
J'ai donc désinstallé mon WinXp Pro SP1 pour remettre WinXp Pro, et là ca marche!