Sujet de la discussionPosté le 28/10/2003 à 22:07:47Je m'en douuutais ! et ca me saouuule !
Haaaa windows xp !
hoooo carte son pas compatible !!
bon ! un pote me bidouille l'affaire avec le patch officiel mais creative est formel : il va falloir choisir entre les connections avants et arrieres ! moi pas fou .. hé si je l'ai acheté c'est pour les connex en facade !!!
haaa ben plus de midi ! bof je suis surtout machines ... quoique ...
alors qelle carte simple avec midi et jack 6.35 in et out stereo me conseillez vous ?
nb : reconnue par xp
merci
long live to machines
eeleven
1107
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 28/10/2003 à 22:36:28
Juste pour infos, 2 amis ont le même prbm avec cette carte !!
je crois que tu peux aller jeter un oeil du côté de Echo, la MiaMIDI
Tu as essayer les driver KX?? https://www.kxproject.com
sans ca la sb live ne vaut pas grand chose.... et avec elle devient "magique"!
Par contre y'aura peut etre des problème pour l'install avec XP... j'en est eu avec 2000
La mienne ne veut plus enregistrer le moindre son depuis que j'ai installé ce driver KX (via la prise Line) ... Mais par contre la latence descend a 13ms ... (enfin, de mon côté)
J'ai un pote qui arrive a descendre à 2 ms avec les drivers kx sur une sb live il me semble,je suis quand même étonné, avec mon matos à 7000 boules j'ai pas mieux que 8 ms , le pc joue peut être aussi au niveau de la latence car j'ai des pertes de synchro
Mmmm le driver KX est complexe.
Kan tu l'install, si tu veux enregistrer via le truc ASIO (je suis de linux je connais pas trop donc), ben faut ke tu route ton les entrées sur les voies ASIO dans le KX mixer, ou dsp, ou un truc comme ca.
Par défault les voies ASIO sont connecté à rien il me semble!