Sujet de la discussionPosté le 09/12/2003 à 19:29:41Une connection midi sans prise de tete . qu'en pensez vous ?
J'ai trouvé ça en cherchant une connection midi et oublier la platinum !!
j'ai pas le lien ... désolé ; il y en un autre avec 2 out et 1 in toujours en usb les doigts dans le nez que je vais vous soumettre plus tard ...
Description :
Interface MIDI/USB optimisée pour Windows XP et MacOS X
Particularités :
Interface MIDI 16 canaux (1x1) - Connexions MIDI in / MIDI out / USB - Câblerie solidaire.
Usage recommandé :
Liaison MIDI entre un périphérique MIDI et un ordinateur fixe ou portable (PC ou Mac).
Vous souhaitez connecter votre instrument MIDI à votre ordinateur ? Votre machine "tourne" sous Windows XP ou MacOS X ? Vous souhaitez utiliser un système universel et facile à installer ? L'interface XP MIDI Mate est donc pour vous ! Elle se présente sous la forme d'un petit boîtier transparent facile à transporter disposant d'une connectique solidaire : 2 câbles MIDI (in et out) - 1 câble USB. L'interface XP MIDI Mate assure parfaitement le transfert du flux MIDI et est très facile à mettre en oeuvre puisqu'elle est reconnue sans installation de pilotes ("Plug-and-Play Installation").
intex
658
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 09/12/2003 à 19:41:26
Voila c'est ça aussi que je voulais vous soumettre :
J'ai acheté l'interface midi mate usb et avec mon vieu clavier casio mt260 ( avec prise midi) ça marche pas, j'ai un pc amd athlon sans carte son (son sur carte mere asus e7n8-e)
quant je joue sur le clavier le son du pc reste muet
Citation : J'ai acheté l'interface midi mate usb et avec mon vieu clavier casio mt260 ( avec prise midi) ça marche pas, j'ai un pc amd athlon sans carte son (son sur carte mere asus e7n8-e)
quant je joue sur le clavier le son du pc reste muet
tu n'as pas besoin d'interface midi .
le port midi (MPU401) existe déja avec la carte son intégrée , il suffit d'acheter un cable adaptateur (in out) environ 15€ qui se branche sur le port joystick de ta carte son !
et voilà ! (tu peux envoyer "intex" se faire "aimer" avec sa quincaillerie)