Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Sound Blaster Live! Platinum 5.1
Photos
1/3
Creative Labs Sound Blaster Live! Platinum 5.1

Sujet Une connection midi sans prise de tete . qu'en pensez vous ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 805 vues
  • 0 follower
1 Une connection midi sans prise de tete . qu'en pensez vous ?
J'ai trouvé ça en cherchant une connection midi et oublier la platinum !!
j'ai pas le lien ... désolé ; il y en un autre avec 2 out et 1 in toujours en usb les doigts dans le nez que je vais vous soumettre plus tard ...

AUDIOTRAK
Interface XP MIDI Mate 1X1

59 € TTC
49.33 € HT
Soit 387.01 F TTC
Disponible


Description :
Interface MIDI/USB optimisée pour Windows XP et MacOS X

Particularités :
Interface MIDI 16 canaux (1x1) - Connexions MIDI in / MIDI out / USB - Câblerie solidaire.

Usage recommandé :
Liaison MIDI entre un périphérique MIDI et un ordinateur fixe ou portable (PC ou Mac).

Vous souhaitez connecter votre instrument MIDI à votre ordinateur ? Votre machine "tourne" sous Windows XP ou MacOS X ? Vous souhaitez utiliser un système universel et facile à installer ? L'interface XP MIDI Mate est donc pour vous ! Elle se présente sous la forme d'un petit boîtier transparent facile à transporter disposant d'une connectique solidaire : 2 câbles MIDI (in et out) - 1 câble USB. L'interface XP MIDI Mate assure parfaitement le transfert du flux MIDI et est très facile à mettre en oeuvre puisqu'elle est reconnue sans installation de pilotes ("Plug-and-Play Installation").
2
Voila c'est ça aussi que je voulais vous soumettre :

1midi in et 2 out en usb sans prise de tete

http://www.melmusic.com.au/xpsound/romio.html

il est à 69 euros chez surcouf
3
Bon tout le monde s'en fout !! :???:

ou personne ne connait !!!! ??
4
5
J'ai acheté l'interface midi mate usb et avec mon vieu clavier casio mt260 ( avec prise midi) ça marche pas, j'ai un pc amd athlon sans carte son (son sur carte mere asus e7n8-e)
quant je joue sur le clavier le son du pc reste muet :oo:
6
Revano

Citation : J'ai acheté l'interface midi mate usb et avec mon vieu clavier casio mt260 ( avec prise midi) ça marche pas, j'ai un pc amd athlon sans carte son (son sur carte mere asus e7n8-e)
quant je joue sur le clavier le son du pc reste muet

tu n'as pas besoin d'interface midi .
le port midi (MPU401) existe déja avec la carte son intégrée , il suffit d'acheter un cable adaptateur (in out) environ 15€ qui se branche sur le port joystick de ta carte son !
et voilà ! (tu peux envoyer "intex" se faire "aimer" avec sa quincaillerie)

salut