Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Sound Blaster Live! Platinum 5.1
Photos
1/3
Creative Labs Sound Blaster Live! Platinum 5.1

Sujet Soud Blaster Live 5.1 PLatinium, Cubase Sx et les kx driver !

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 178 vues
  • 1 follower
1 Soud Blaster Live 5.1 PLatinium, Cubase Sx et les kx driver !
Salut tt le monde,
J'ai une carte son Creative Live 5.1 platinium (https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,14521.html) dans sa première version.
J'utilise Cubase pour employer les plugins, effets d'insert avec une entrée ligne (micro préamplifié) vers mon casque. Cependant, quand j'utilise Cubase, j'ai le choix entre trois drivers possibles voir ci-dessous :

Les 2 premiers ont une latence énorme entre 200 et 400 ms !!
Mais le dernier driver est celui du kx project avec une latence indiquée entre 3 et 20 ms ( ça dépend des fois!!). Jusque là tout va relativement bien.

-Lorsque je choisit les deux premiers drivers, aucun problème lorsque je clique sur appliquer, sauf que je m'entends 3 secondes après, à cause de la latence!!!!
-Lorsque je choisit le driver kx, lorsque je clique sur appliquer puis que je crée un nouveau projet cubase, celui-ci me dit :::



Merci les gars,........... (et les filles??)
Ce problème est assez énervant. Je pense n'être pas le seul à avoir ce pb.

Thanks
2
Les drivers kx font du 48kHz en enregistrement uniquement, donc les projets Cubase doivent être du 48kHz.
C'est un souci classique qui se présente avec ces drivers, et ça doit bien être documenté sur le forum des drivers :|
3
Salut,
g tjs le m problème !
Mais avec le logiciel Console 1.0.6, ça marche nickel :)
jcomprends tjs pa pkoi ça marche pas avec Cubase SX !! :(((
4
En fait g résolu le pb avec le dsp des kx driver. Il suffisait de faire les bons branchements entre les asio d'entrées et de sorties.

:bravo:
5
Nan en fait il suffisait juste de selectionner 44Khz dans l'asio panel.... :clin: