Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Sound Blaster Live! Player 1024
Photos
1/1
Creative Labs Sound Blaster Live! Player 1024

Carte son interne PCI/ISA de la marque Creative Labs

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Cable SPDIF?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 889 vues
  • 1 follower
1 Cable SPDIF?
JOur tout le monde,

J'aimerais savoir ou est ce que l'on peut toruver le cable adequat pour utilisé le spdif sur cette carte son :8O: Sachant que cette entrée n'est pas en format type RCA.
Merci d'avance

*Cobi*
2
3
Ben Merci DJ, mais jsutement c'est pas ce que je recherche :(((

*Cobi*
4
:up:

*Cobi*
5
:up:

*Cobi*
6
7
8
Non merci encore, ils disnet dans la notice que c'est du spécifique...Biensur pas de ref qui va bien.
Si ya kk'1 dans la salle qui utilise la meme carte son(on ne rit pas) avec le SPDIF qui me fasse signe.

*Cobi*
9
Moi je l'utilise, c'est une sortie SPDIF en mini-jack, j'ai juste pris un cable jack->2RCA et j'ai relié ça comme un porc à ma platine MD... A ce qu'on dit je perd de la qualité mais je pense que c'est toujours mieux que les sorties analogiques de la SBLive.

Sinon pour faire plus propre et être sûr de ne pas perdre de qualité, faut acheter un mini-jack mâle, un RCA mâle, et du cable je-sais-plus-combien d'ohms, et souder tout ça pour avoir un beau câble fait-maison, car à mon avis tu ne trouveras jamais ce cable en vente.

Sur mon ancienne (la toute premiere SBLive) j'avai cablé ça sur les pins de la carte avec un drôle de bricolage à base de bout de nappe IDE, ça marchait aussi...

Moi perso j'attend de changer de carte depuis des mois, une avec entrée et sortie optiques.