E-MU Emulator X
E-MU Emulator X

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU .

djhvj djhvj
Publié le 02/12/04 à 22:59
Installer il y a une semaine sur config athlon xp 1700 256 ram carte mere asus av7266-e.

la puissances est total mais avant tout l'instalation sans probleme a part que il n'y a pas de ficher d'aide ni papier, ni pdf pour le logicielle, juste un "getting starter guide" en anglais et plutot succint.

sinon le logiciel a l'air assez puissant ( une fois que j'aurais telecharger le mode d'emploi disponible sur le site emu je pourrait dire comment ca marche), mais rien en parcourant les banques de sons je ne regrette pas l'achat. le proteux producer est blinder en sons de tout style, une vingtaine de kit de drums avec aussi des kits classer par intruments (bd, snare, hit hat, cymbal, scratch) des pads qui sonne vraiment avec une belle definition dans le grave et une certaine chaleur, mais cela reste du numerique le sons est cristalin dans l'ensemble...... sauf si on joue avec les filtres on retrouve le son emu.

voila juste preciser que ma config traine les pieds, va falloir upgrader si je veut vraiment l'exploiter dans un sequenceur

Pas de manuel sur les cds pas de fichier d'aide non plus

MISE EN OEUVRE

J'ai une latence de 4 ms sans probleme

Serieusement pour 100 euros de plus avec la carte (1212m) rien que la banque de sons vaut la peine