Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Creative SoundBlaster Audigy 2 . Latence et sorties :?:

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 358 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Creative SoundBlaster Audigy 2 . Latence et sorties :?:
Bonjour,

Bon, je suis pas un habitué de cette partie du forum (trainant habituellement sur le forum batterie elec ...) mais je pense qu'il y aura plus d'expertise ici vis a vis de ma question.

Je souhaiterai brancher un module TD3 (module pour batterie electronique) à mon PC via MIDI (probablement sur un port USB 1.0). Ensuite j'utilise un logiciel (BFD, ... avec 9 Go de sons de batterie acoustics :D ) pour générer des sons à partir des signaux MIDI recu par le PC. Et bien, sur sortir ensuite le son sur mon ampli pour entendre le tout EN TEMPS REEL

En gros pour résumer, je voudrais que quand je tape sur ma batterie je puisse entendre le son sortant du PC sans delai.

Seulement voilà, actuellement, sur mon PC, la carte son est une carte son intégrée à la carte mère (qui est une Elite K7S5A). J'ai pas encore essayé, mais je pense que ca risque de rajouter beaucoup de delai, en plus de la qualité de son merdique.

Alors comme jài pas un gros budget, j'ai vu la carte SoundBlaster Audigy2 : elle est sur 24 bits :bravo: et elle est vraiment pas cher. En plus apparement, elle aurait des delais correct ( moins de 10 ms).

:( Par contre, elle sort en 6.1 alors que moi derriére, j'ai que du stereo ... alors je voulais savoir si sur cette carte je pouvais quand même sortir le son en stereo ???