< Tous les avis Hoontech DSP24 ADAT
-1 in / 1 out S/PDIF Coaxial
-1 in / 1 out ADAT
-1 in / 1 out MIDI

Convertisseur N/A : 24bits/96kHz saut l'ADAT: 16bits/48kHz

Nouveaux drivers ESI plus stables pour Win XP.

Installation classique et très simple. Hoonetch fourni un petit logiciel de netoyage pour tout installation du nouveau driver ESI. Il faudra alors configurer soit meme l'installation pour que windows reconnaisse le nouveau nom de la carte. Le nouveau driver ESI est tres stable et compatible ASIO, WDM, etc...
L'interface graphique du driver est simple et agréable.
Le manuel est efficace mais pour nimporte quelles questions plus pointu, les sites Waves system et Staudio sont impecable.

MISE EN OEUVRE

Je l'utilise avec Sonar et une table de mixage numérique: Berhinger ddx3216.
Il est donc possible grace a l'adat et a l's/pdif d'enregister 10 pistes simulatanément. De meme pour la lecture. Le routage se fait tres simplement sous sonar et la latence est tres faible (5 ms).
La carte encaisse largement l'utilisation de nombreux plug'ins.
Elle possede aussi 2 sorties jacks pour le monitoring et 1 e/s midi pour brancher n'importe quel claviers ou batteries électroniques.
Les possibilités de la ddx3216 (en particulier en matiere de routing) branchée à la carte le tout dirigé vers sonar me donne une très grande liberté et des resultats de très bonne qualité.

Ca fait 2 ans que je l'utilise et je n'ai jamais eu aucums gros problemes. Je n'ai jamais eu de plantages dû à la carte. C'est une carte stable et munis de toutes les connexions nécessaires pour quelq'un qui veut faire de la mao en ADAT. Les enregistrement sont clair, precis, sans soufles et sans ralentissements. La qualité de la table numerique et sa bonne compatibilité avec la carte y fond bcp aussi.
L'ulisation familiale (DVD, mp3, video....) sans soucis.