< Tous les avis Hoontech DSP24 Value
utilisation enregistrement DTD
entrée type RCA L/R
sortie type RCA L/R

utilisation carte multimédia
sortie type minijack stéréo (pour le sons de votre ordinateur)

Je n'ai pas eux de probèmes d'installation et de configuration que ce soit sur Win98 et XP, tout est relativement simple !
juste que pour les utilisateurs sur XP, doivent mettre à jours leurs drivers, pour une reconnaissance plus viable !

MISE EN OEUVRE

Pour les possesseur de PC uniquement, soit AMD ou Intel, il n'y a rien à signaler, tout fonctionne normalement, vous branchés l'entrée audio et hop, on enregistre !
la configuration que ce soit sur cubase VST, SX, Cakewalk, Reason et autres est simple !
Tips : si vous utiliser une table de mixage à plusieurs sorties, n'oublié pas de mutée les entrées audio de la carte via son logiciel de config (cela vous évitera des phases et larsen)

pour le son, je le trouve de bonne qualité, plutôt neutre avec une bonne dynamique et un spectre homogène (fréquences)
tout dépend du matériel (micros, tables, effets, etc...) que vous utilisés pour l'enregistrement !

Bonne carte audio, qui apporte au niveau qualité/prix un excellent investissement qui vous permettra d'enregistrer sans compter (amatteur et semi pro)!