Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2005 à 12:12:30Recherche de driver
Bonjour bonjour jsuis ds le caca jai perdu mes driver pr la lunnar lr44 et impossible de les choper sur le web enfin d moin jy suis pasarrivé si vous pouvez m aider jserai tres mais alors tres content
merci davance
calzastudio
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 11/04/2005 à 18:19:51
Bjr le petit nouveau, tu as de la chance je crois, je vais te filer les pilotes de la Lunnar LR44 XL enfin dusmoins c celle que j'utilise... Donc voilà, eclates toi bien et pour la prochaine fois gardes le bien precieusement !!
Euh... ms comment fais t'on ?? Envoie moi ton adresse E-mail,et je t'enverrais ça. Voilà, bonne soirée.
Greg dit Calzastudio
0
abracadabrouf
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 16/02/2007 à 13:19:40
Salut moi aussi je suis en rade de driver pour la lunnar lr44 xl, je sais ça commence à être un vieux coucou mais ça me suffit, si tu pouvais m'envoyer le driver sur mon mail rougeviolet@yahoo.fr, ou si tu as un tuyau pour le trouver. Merci d'avance
R°
0
lily pond
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 01/06/2007 à 19:26:53
Bonjour. Bon je tombe sur ton messag et voilà. Je n'ai plus le driver d'edirol UA-3 FX et bon ce truc n'est plus en ligne je ne sais comment faire ...si tu avais une idée?? danke