Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lunnar LR44
Photos
1/4
Lunnar LR44

Carte son interne PCI/ISA de la marque Lunnar

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Lunnar LR-44 VS M-audio MobilePre

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 525 vues
  • 1 follower
1 Lunnar LR-44 VS M-audio MobilePre
Voila ma question est asser simple j'ai decidé de changer de carte son car ma carte actuel possede un temps de latence bien trop élévée du coup quand je branche ma guitare sur l'entrée ligne et que j'applique un effet directx genre amplitube, je me retrouve avec un son décallé.

j'hesite donc entre la Lunnar LR-44 à ma droite avec un temps de latence à 1.5ms avec Sonar (sa tombe bien c'est le soft que j'utilise) grace à ses drivers E-WDM.

http://www.musicrun.com/tests/lr44xl/lr44xl.php3

et à ma gauche la M-audio MobilePre avec son boitier externe usb et son temps de latence à soit disant 0 ms (est-ce réel ?)

http://www.m-audio.net/products/m-audio/mobilepre.php

d'aprés vous il vaut mieux avoir un système interne ou externe ? et pour ceux qui l'utilisent deja, la M-Audio fonctionne-elle correctement avec Sonar 2.2 XL ? bref, que choisir ?
2
Allo, y'a personne ? :??:
3

Citation : et son temps de latence à soit disant 0 ms (est-ce réel ?)



j'ai eu 14ms de latence sans faire aucun réglages sous cubase 3.7 et pII 366mghz 64 mo.

¤)>Teatro Mundi présente Opéra Panique<(¤
4
Tu as ce temps de latence avec la m-audio ? :8O:
5
Oui mais ans faire aucun réglages et sur un vieux portable essouflé. à mon avis sur une bonne bécane tu fais du - de 3 ms sans problème

¤)>Teatro Mundi présente Opéra Panique<(¤
6
Enfaite je me tate, je sais pas encore laquelle de ces 2 model je vais choisir, mais j'ai un p4 à 2.4ghz sur une asus p4s8x avec 512mo de ram et 60go de disque dur et j'utilise sonar comme sequenceur, en carte son j'ai une hoontech st digital xg, mais elle à 35ms de décalage sous sonar et du coup je peut pas jouer de la guitare en direct avec les plug-ins directx. :(
7
Tu as effectivement un direct monitoring qui te permet d'avoir 0 de latence, puisque ce que tu joues sort direct dans la sortie casque.
Par contre pour utiliser des effets, je pense que tu auras forcément un temps de latence (aucune carte ne peut éviter ce problème!). Reste à voir si avec le soft et les drivers, tu peux régler cette latence de manière à la diminuer quand tu enregistres et à l'augmenter (soulagement du proc!!!) quand tu mixes.

Voili :bravo:
8
En tout cas j'en vends une de mobilepre...

¤)>Teatro Mundi présente Opéra Panique<(¤
9

Citation : Par contre pour utiliser des effets, je pense que tu auras forcément un temps de latence (aucune carte ne peut éviter ce problème!)



quand je reduit le temps de latence dans sonar en dessous des 35ms supporté par ma carte, le son se met à craché et devient inaudible mais passe en direct.

mais la j'ai une carte son bas de gamme, je pense pouvoir resoudre sa avec une carte plus rapide genre la lunnar qui affiche 1.5ms car je pourrai reduire le temps de latence dans sonar à 1.5ms et donc passer en quasi direct meme avec un plug-in comme amplitube qui ne me bouffe que 1% de ressource cpu.

Citation : En tout cas j'en vends une de mobilepre...



Combien ? est tu loin de paris ?
10