Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lynx Studio Technology AES16e PCI Express
Photos
1/69
Lynx Studio Technology AES16e PCI Express

Carte son interne PCI/ISA de la marque Lynx Studio Technology

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Lynx studio technology AES16e-G probleme

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 281 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Lynx studio technology AES16e-G probleme
bonsoir, j'ai un souci. J'ai en ma possétion, cette fameuse carte Lynx, elle est brancher dans mon PC mes le problème est le suivant.

je n'es pas de son qui sort de la carte, pourtant, j'ai acheté le cable qui fo directement brancher au monitor, je lance le media player pui rien sort. Même quand je fait les test le son sort pas.

Y à t'il un réglage a faire? ou cette carte son marche que avec des logiciel de musique ? svp HELP !!!!! surtout qu'elle ma couter 769€ plus 80€ le cable

mon systeme d'exploitation ses Vista familliale home premium.

je vous demande de m'aider avant que je commence a avoir les boules, vu le prix de la carte merci.
2

Déterrage

cette carte n'a pas de sorties/entrées analogiques c'est donc normal qu'il n'y ai pas de sons qui en sorte..

elle fonctionne uniquement en numérique AES/EBU, il faut donc la connecter à un convertisseur numérique/analogique pour le monitoring par exemple et analogique/numérique pour les sources.

elle a aussi un port wordclock pour synchroniser son horloge sur un autre appareil ou vice versa..

Les DAW vous apprennent à mieux programmer, mais ils ne vous apprendront pas à mieux jouer de votre instrument, en aucun cas.......