Sujet de la discussionPosté le 30/10/2009 à 18:57:21Lynx studio technology AES16e-G probleme
bonsoir, j'ai un souci. J'ai en ma possétion, cette fameuse carte Lynx, elle est brancher dans mon PC mes le problème est le suivant.
je n'es pas de son qui sort de la carte, pourtant, j'ai acheté le cable qui fo directement brancher au monitor, je lance le media player pui rien sort. Même quand je fait les test le son sort pas.
Y à t'il un réglage a faire? ou cette carte son marche que avec des logiciel de musique ? svp HELP !!!!! surtout qu'elle ma couter 769€ plus 80€ le cable
mon systeme d'exploitation ses Vista familliale home premium.
je vous demande de m'aider avant que je commence a avoir les boules, vu le prix de la carte merci.
Luigi1984
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 02/05/2016 à 20:39:45
Déterrage
cette carte n'a pas de sorties/entrées analogiques c'est donc normal qu'il n'y ai pas de sons qui en sorte..
elle fonctionne uniquement en numérique AES/EBU, il faut donc la connecter à un convertisseur numérique/analogique pour le monitoring par exemple et analogique/numérique pour les sources.
elle a aussi un port wordclock pour synchroniser son horloge sur un autre appareil ou vice versa..