Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/07/2007 à 10:21:40Carte son lynxtwo et le midi
Bonjour, je suis sur le point d'acheter une carte lynxtwo A ,mais comme elle n'a pas de midi es ce l'utilisation d'une interface midi usb peut regler ce probleme, par exemple utiliser des instruments vst dans cubase etc...!!Merci
Anonyme
9677
2Posté le 11/07/2007 à 10:38:44
Si tu en cherches encore une, j'en ai une à vendre, ça tombe bien ? Non ?
Pour répondre à ta question, j'utilise une M-Audio MidiSport, et aucun souci. C'est solide comme le rock.
JM
0
axelfender_fr
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 16/07/2007 à 23:47:55
Merci jan pour l'info ;mais pour l'achat je prefere le magasin ;parceque d'abord je suis d'algerie, donc je dois faire des operations pour la detaxe etc...mais ce que je voudrais savoir c'est es ce qu'il y a des magasins dans paris ou ses environs qui la vendent? MERCI D'AVANCE!!!!!!