Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Au secour sa marche pas!

  • 49 réponses
  • 9 participants
  • 1 010 vues
  • 9 followers
1 Au secour sa marche pas!
Alors, je viens d'acheter cette carte son d'occas et lorsque je l'installe dans mon ordi tout va bien il la reconnais elle marche nikle, seulement lorsque je redemarre mon ordi la sa plante. Elle bloque mon ordi, elle le fige je suis donc obliger de l'eteindre, d'enlever la carte de la rallumer, de le reteteindre , de mettre la carte pour la faire remarché. Et ainsi de suite au prochain redemarrage sa plante.
J'ai Os Me.
J'aimerais cque vous m'indiquiez le probleme svp, ai-je mal installer si c'est le cas comment faire, ou est ce un autre pb?
merci d'avance
Afficher le premier post
11
Bizarre tout de même ton bug là :???: souris qui bloque....

Qu'est-ce que tu appel par " générer un son"... média player peut etre... :|

Est-ce que tu as essayé un pilote plus ancien pour voir....et non le dernier....juste pour voir au cas ou..

@+
12
Bin la musique du demarage de winbdows fais bloquer ou alors lorsque je la desactive c'est le petit bruit quand le wifi se connecte. De plus je viens de l'enlever et de la remettre sa a marcher nikel j'ai eu une lueur d'espoir mais apres l'avoir redemaré toujours se probleme de souris et le son qui fais bip bip bip bip
13
Il s'agit en fait d'un conflit entre ma carte interne et la m-audio comment le resoudre?
14
Ben tu ne l'avais pas désactivé hier....? :oo:

essai de la désactiver ds le bios comme sa a été dit precedemment..
Ou essai ds le panneau de config , system ...et tu fais désactiver...

Voila...
15
Je sais pas comment le faire dans le bios :(
16

Citation : J'ai Os Me.


Désolé mais là faudrait déjà que tu envisage d'aquérir un "vrai" os...
Jettes ton ME et prends-toi XP ou 2000... :noidea:
17
Tu reponse ne m'avance pas trop donc si c'est pour dire sa tu peux d'abstenir :clin:
18
??? je prends un instant pour te répondre et tu me jette comme une crotte :eek2:
Ok, que ma réponse ne t'avance pas trop c'est une chose, il n'en est pas moins vrai
que ME est un OS merdique et que tu gagnerai grandement à en changer..
Mais bon, généralement on jette pas les gens qui essaient de vous aider :noidea:

A bon entendeur...

P.S: Démerde-toi avec ton probleme.. chez moi en tout cas... ma M-Audio 24/96 marche nickel!!
Byebye :bise:
19
Je suis tres content pour toi mais je ne pense pas que cela t'es pris beaucoup de tenps et les remarques de la sorte ne font rien avancer les choses
20
Bon alors pour aller dans le bios déja il faudra qu'au demarrage de ton pc tu appui sur "SUPPr"
Le mien marche comme sa.......

Une fois ds le Bios tu regarde ds chaque Onglet ce qu'il y as.....
En revanche je ne sais pas comment ton chipset Son s'appelle.....
Alors si tu voie le nom de ton Chipset et bien tu Desactive.....

SI TU AS UN DOUTE N Y TOUCHE PAS.... :non: il faut etre sûr là.....

Si tu la trouvé :bravo: tu fais F10 pour quitté le Bios en sauvergardant les changements...

ok...?

ps: ne désactive pas si tu n'est pas sur du tout ...lol