< Tous les avis M-Audio Delta 1010LT

kehi75 kehi75
Publié le 23/10/07 à 01:27
8 in 8 out carte son pci
2 entré en XLR et le reste en RCA
configuration pour home studio parfaite

L'installation c'est trés bien déroulé, je l'ai mise dans power mac g4 qui la avalé en moin d'une minute
Aucun probleme de compatibilité mac oblige
La configuration générale n'est pas difficile mais demande un peut d'attention
Le manuel est pas toujours claire, donc c'est surtout de l'instin

MISE EN OEUVRE

Les drivers sont stable, en 3 mois d'utilisation je n'ai pas eu besion de faire de mise à jour, par contre pour l'utilisé avec pro tools m-powered il faut la derniere màj. Latence quasi nul rien de spécial à signalé. Les numéro inscrit sur les entrées et sorties sont ridicule, il faut être concentré pour faire son cablage. Pour tous ce qui est du MIDI y'a aucuns problème, elle fait bien son travail.

Je l'utilise depuis 3 mois et je suis pleinement satisfait de cette carte, j'avais utilisé sa grande soeur la sublime m-audio delta 1010 rack et la différence ne ce ressent pas, enfin, pour l'instant. Ce que j'aime le plus dans cette carte c'est la qualité plus qu'honorable de ses convertisseurs, elle enregistre avec une réstitution sonore superbe avec un son dynamique et claire, on peut séléctionné le niveau d'entrée et de sortie de -10dbv à +4dbv, elle est paramétrable en quelque clic, et elle est super stable.
La seul incompréhension c'est les RCA !!!!, on aurais préféré au moins des jack 6,35 mais bon, on lui pardonne parce qu'elle donne à 200euros un rapport qualité/prix exeptionnel, je conseil vivement cette carte et avec l'experience je referais ce choix les yeux fermé.