Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/03/2005 à 09:15:59Specif requises
Peut on réellement faire tourner cette carte sur un P3 à 800Mhz et 192 Mo de ram, en utilisant environ 6 pistes audio + 1 vsti + plugins ?
les niveaux de sorties sont ils suffisant pour y relier directement un casque ?
merci
Skurdt
575
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 01/04/2005 à 00:29:06
Salut
Pour la config je sais pas, par contre pour le casque il n'y a que des sorties lignes en RCA et numerique en coaxial : aucune n'est preamplifiée. Il te faudra une table ou autre pour brancher ton casque (chaine hifi...)
voila +
0
alecton
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 02/04/2005 à 11:50:35
Moyennant quelques soudures pour relier les RCA femelles à ton Jack male il n'y a aucun probleme de niveau. C'est même l'inverse en fait le volume est un peu trop élevé. Tu peux néanmoins facilement controler les niveaux d'Entrée/sortie par le "M-audio delta control panel". Par contre pour la config, là j'en sais rien.
Que du bonheur cette carte même si c'est un peu le bordel derrière la machine.