Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/03/2006 à 18:16:36Bziuhhhhhh Au moment d'eteindre l'ordinateur .
Desole mais je n'ai pas trouver mieux que ce mot la ...
C'est en effet ce que j'entend au moment ou mon ordinateur s'eteint (completement je veut dire, quand ya plus de jus dedans)
Ca sort des enceintes relié a la delta 1010lt et si j'ai le malheur d'avoir oublié d'eteindre les enceintes avant le pc ...
Bziuhhhhhhhhhh
Savez vous d'ou cela vient ??? Please, j'ai peur d'abimer mes enceinte !
Il faut toujours eteindre tes enceintes avant d'eteindre tous tes peripheriques...
Elementaire!!
0
Bapsite
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 18/03/2006 à 16:23:57
Merci mais cela ne le fait pas avec, par exemple, le chipset intégré de ma carte mere ...
Alors ya til un moyen de regler cela ?
0
Machiniste Sonore
Fab Le Noots :evil:
1197
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 18/03/2006 à 17:03:02
Ca doit être des condos qui se déchargent ?
Essaye de muter toutes les entrées/sorties avant d'éteindre... mais ce sera bien plus simples d'éteindre les enceintes
0
Bapsite
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 18/03/2006 à 18:17:21
Merci? Mais c vrai que c quand meme plus pratique d'eteindre !
Vous pensez que ca les abimes ?
0
Machiniste Sonore
1197
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 18/03/2006 à 18:37:14
Ben ça doit pas leur faire du bien... surtout les "ploc" de commutation qui font bien bouger les gamelles.
0
Bapsite
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 18/03/2006 à 20:51:38
Il doit kan meme y avoir moyen de changer ca ...
C vrai que ca m'arrive d'oublier d'eteindre les enceintes avant ...
0
Machiniste Sonore
Bapsite
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 20/03/2006 à 19:58:14
Please
0
Machiniste Sonore
1197
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10Posté le 20/03/2006 à 21:45:18
Non y a pas moyen de changer ça : si tu veux pas les éteindre, tu en supportes les conséquences . Et pas la peine de relancer le sujet il me semble...