Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010LT
Photos
1/124
M-Audio Delta 1010LT

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Impossible de mettre à jour le pilote

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 549 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Impossible de mettre à jour le pilote
Bonjour,

Voilà, je viens de faire l'acquisition de cette carte et il m'est impossible de mettre à jour le pilote. Je suis allée sur le site M-Audio télécharger le dernier pilote correspondant à ma carte et à mon système d'exploitation, et lorsque je veux l'installer l'affichage m'indique de choisir "modifier" "réparer" ou "supprimer". Le problème est que "Supprimer" est déjà sélectionné et que je ne peux le désactiver pour choisir une autre option, je ne peux rien sélectionner en fait !!!
Auriez-vous une solution à ce problème ?

Je vous remercie.
2
Salut
il te faut supprimer l'ancien avant (ajout/supp d'appli via le panneau de config). Regarde les versions perso je l'ai fait y'a pas longtemps et en fait sur le CD c'etait la meme version que en ligne.

Sinon j'ai des gresillement de temps en temps avec certain VST en synthé ? et vous ??? (j'ai réglé la latence je n'en ai plus quand je parcours les menus des logiciels)
3
Bonjour,

Merci pour ta réponse; en fait je devais juste cliquer sur "remove" (cela désinstalle tout) puis recliquer sur la nouvelle mise à jour pilote et laisser installer tout seul!
Et tout ça parce que j'avais peur de faire une con..... ah la la !
Et puis j'avais bien besoin du nouveau pilote,le mien datait d'octobre 2004 !! pour une carte que je viens tout juste d'acheter...

Sinon, pour ton problème je ne peux pas te répondre. Moi j'utilise CubaseLE et je débute totalement avec ce logiciel! et pour tout dire je débute en MAO !
Merci encore pour ta réponse.