Sujet de la discussionPosté le 15/12/2006 à 13:51:124 pistes séparées avec Nuendo et delta1010lt
Bonjour,
j'utilise nuendo et une carte m-audio delta1010lt...
je voudrais pouvoir créer un projet avec 4 pistes séparées et assignées à une sortie différente de ma carte pour enregistrer sur un md4... genre 3 pistes instrus et une piste click...
quelqu'un pourrait m'aider
Ok...
je me suis mal exprimé...
je veux récupérer 4 pistes indépendentes en sortie de carte et pas un mix stéréo... 4 jacks avec 4 signaux différents (sax, claviers, drums, click) pour pouvoir brancher ça sur md4...
Je me dis que le plus serait d'assigner un bus différent à chaque sortie de ma carte... est-ce possible ?
Sous Nuendo 3.X en anglais, avec F4 ("VST Connections" ), choisis l'onglet "Outputs", et ensuite "Add Bus" pour ajouter tes 4 bus mono que tu pourras assigner à tes sorties (p.ex.) 1 à 4.
Ensuite, dans ton mixer, tu devras assigner les différentes pistes à l'une de tes 4 sorties.
!!! REMARQUE !!!
Si dans le panneau "VST Connections" (qui apparaît en pressant F4) tu ne vois pas tes 8 (ou 10...) sorties de ta 1010LT, alors check ceci :
- Menu "Devices" (antépénultième en partant de la droite)
- Choisis "Device Setup..." (tout en bas)
- Clique sur "VST Audiobay"
- Vérifie que le "Master ASIO Driver" sélectionné est bien celui de ta carte Delta1010LT et pas le "ASIO Multimedia Driver" qui n'a qu'une sortie stéréo
Fais-moi un feedback lorsque tu as essayé cette manipulation et donne-moi tes remarques si tu n'as pas compris quelque chose ou si je peux améliorer une partie de ma réponse...
Peut-être notre topic aidera-t-il quelqu'un un jour ou l'autre ?
Citation : Si dans le panneau "VST Connections" (qui apparaît en pressant F4) tu ne vois pas tes 8 (ou 10...) sorties de ta 1010LT, alors check ceci :
- Menu "Devices" (antépénultième en partant de la droite)
- Choisis "Device Setup..." (tout en bas)
- Clique sur "VST Audiobay"
- Vérifie que le "Master ASIO Driver" sélectionné est bien celui de ta carte Delta1010LT et pas le "ASIO Multimedia Driver" qui n'a qu'une sortie stéréo