Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010LT
Photos
1/124
M-Audio Delta 1010LT

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet 4 pistes séparées avec Nuendo et delta1010lt

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 487 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 4 pistes séparées avec Nuendo et delta1010lt
Bonjour,

j'utilise nuendo et une carte m-audio delta1010lt...
je voudrais pouvoir créer un projet avec 4 pistes séparées et assignées à une sortie différente de ma carte pour enregistrer sur un md4... genre 3 pistes instrus et une piste click...
quelqu'un pourrait m'aider

Merci d'avance
2
Appuie sur F4 pour voir...

:clin:
3
Ok...
je me suis mal exprimé...
je veux récupérer 4 pistes indépendentes en sortie de carte et pas un mix stéréo... 4 jacks avec 4 signaux différents (sax, claviers, drums, click) pour pouvoir brancher ça sur md4...
Je me dis que le plus serait d'assigner un bus différent à chaque sortie de ma carte... est-ce possible ?

Merci d'avance
4
Oui, c'est possible...

Sous Nuendo 3.X en anglais, avec F4 ("VST Connections" ), choisis l'onglet "Outputs", et ensuite "Add Bus" pour ajouter tes 4 bus mono que tu pourras assigner à tes sorties (p.ex.) 1 à 4.

Ensuite, dans ton mixer, tu devras assigner les différentes pistes à l'une de tes 4 sorties.

!!! REMARQUE !!!
Si dans le panneau "VST Connections" (qui apparaît en pressant F4) tu ne vois pas tes 8 (ou 10...) sorties de ta 1010LT, alors check ceci :
- Menu "Devices" (antépénultième en partant de la droite)
- Choisis "Device Setup..." (tout en bas)
- Clique sur "VST Audiobay"
- Vérifie que le "Master ASIO Driver" sélectionné est bien celui de ta carte Delta1010LT et pas le "ASIO Multimedia Driver" qui n'a qu'une sortie stéréo


Fais-moi un feedback lorsque tu as essayé cette manipulation et donne-moi tes remarques si tu n'as pas compris quelque chose ou si je peux améliorer une partie de ma réponse...

Peut-être notre topic aidera-t-il quelqu'un un jour ou l'autre ?
5
Super voila ce qu'il me manquait...

Citation : Si dans le panneau "VST Connections" (qui apparaît en pressant F4) tu ne vois pas tes 8 (ou 10...) sorties de ta 1010LT, alors check ceci :
- Menu "Devices" (antépénultième en partant de la droite)
- Choisis "Device Setup..." (tout en bas)
- Clique sur "VST Audiobay"
- Vérifie que le "Master ASIO Driver" sélectionné est bien celui de ta carte Delta1010LT et pas le "ASIO Multimedia Driver" qui n'a qu'une sortie stéréo



Merci de ton aide... ça fonctionne maintenant...