Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/08/2007 à 01:09:56Que pouvez vous me dire sur la delta 1010 lt?
Tout est dans la question.
J'ai commander ma carte il y a 2 jours.
Mise à part de la MAO,
Qu'elle sont ces autres atouts?
Quelle est la différence qu'il y a entre la qualité du son d'une carte "Delta" et la qualité de son d'une carte multimédia?
Est ce la carte delta décode mieux les son mp3 sur un lecteur comme winamp par ex?
Quelle sont les l'avantages d'avoir une carte son "Delta" au lieu d'une "creative XFI Elite PRO"?
Speed12.3
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 30/08/2007 à 06:22:59
J'ai besoin de vos réponses
0
mcmix
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3Posté le 30/08/2007 à 09:39:49
Ben la m-audio elle sert à faire de la musique (latence faible, drivers asio, qualité des convertisseurs pour la prise de son)
et la creative elle sert juste à écouter de la musique, voir à prendre le son pour parler dans Skype
Citation : Est ce la carte delta décode mieux les son mp3 sur un lecteur comme winamp par ex
Que nenni, c'est ton processeur qui les décode. Si c'est ça ton objectif, tu as fait erreur en prenant la delta 1010...