Sujet de la discussionPosté le 23/10/2007 à 01:48:10Comment fonctionne les entrée XLR 1 et 2
Salut, je voudrais savoir si quelqu'un à déja réussi à faire fonctionné un micro statique par les entrée 1 et 2, quand je branche un micro y'a pas de son Je sait qu'elle sont préamplifié, mais je sait pas si y'a une manip à faire, ou si il faut passé obligatoirement par une alimentation fantome. Si quelqu'un à déja réussi à les faire fonctionné son expérience sera la bien venu.
http://www.myspace.com/kehi75
nickdelzaro
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 23/10/2007 à 09:42:32
Non il te faut une alim phantom en plus moi j'ai acheter une berhinger basique à 10€ et elle est me le rend bien donc...... au début j'était comme toi et je me suis vite rendu compte qu'elle n'etait pas alimenté
Merci pour ta reponse rapide, je vais testé tout ça avec une alime, je m'en doutais un peu, c'est des malin parce que dire qu'elle sont préamplifié porte à la confusion.
Bonjour,
je suis interessé par cette carte mais je me demande si la qualité des preamplis est bonne ( par rapport à une mixette behringer)ou si c'est vraiment pas bon