Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/02/2008 à 19:49:38Blocage sortie 3/4
Bonjours tout le monde, j'ai un petit problème, ou plutôt dilème sur ma carte,
pour fonctionné avec pro tools m-powered j'ai installé la derniere mise à jours du pilote mais le probleme c'est que maintenant je ne peut plus sélectionnè les sortie par défaut dans "configuration audio midi" sous osx alors qu'avec le pilote donné avec la carte je pouvais le faire, j'ai mon sampleur principal en sortie 3/4 et un 2eme en 5/6, le seul moyen que j'ai trouvé c'est de passé par pro tools ou digital performer pour selectionné mes sorties (perte de temps).
Si quelqu'un sait comment faut faire il me sortirais d'un bon blocage.
http://www.myspace.com/kehi75
kehi75
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 12/02/2008 à 17:46:46
Apres quelques recherche je commence à croire que sans séquenceur généraliste c'est impossible, leurs mise à jours c'est de la m**** si je remet le premiers pilote tout est bon...sauf pro tools!!!
0
http://www.myspace.com/kehi75
Anonyme
521397
3Posté le 12/02/2008 à 19:42:16
As tu pensé au support en ligne M-audio ?
Tu peux y remplir un formulaire...de support, spécifique à chaque pays.
0
kehi75
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 13/02/2008 à 09:51:01
Je vais essayé, mais je crois pas trop à ça, ont va bien voire, merci pour ta réponse.