Sujet de la discussionPosté le 05/02/2008 à 13:25:23DELTA 1010 LT +CubaseSX3
Hello,
Je viens de me prendre cette carte pour enregistrer déjà 8 piste et qui sais peut être 16 !
Mon problème c est que je ne trouve pas les drivers très stable ! Je m explique sous Cubase SX3 j ai une latence énorme si je mets par exemple ma guitare dans une DI qui rentre dans la carte son et dans un VST (Guitare Rig) puis je ressort sur sortie 1 de la carte
Je n arrive pas a descendre la mémoire cache a moins de 512
Si je lance guitare Rig direct sans Cubase la aucun problème plus de latence je peu jouer en live ! Mais il y a un driver ASIO Delta que je ne retrouve pas dans cubase de plus quand je fais une détection de la mémoire tampon de la carte elle passe a plus de 5000Ko !!! Du coup la latence est énorme et il y a aussi toujours des petits craquements même sur une piste trigger avec le même signal les craquements sont aléatoire
J ai une Vielle hoontech DSP sur un P4 3.2Ghz et je n ai aucun problème ce genre ! La j ai pris un Core2Quad avec un delta 1010Lt et ca rend moins bien qu’avec carte son qui a 15ans !
Alors voila je voulais savoir pour ceux qui utilise Une Delta 1010LT avec Cubase SX3 sous Windows XP comment avez vous configuré votre carte pour quelle marche Nikel ? Quel est le nom et la version du driver utilisé ? Et a combien avez vous régler la mémoire tampon ?
je l'utilise aussi avec cubase sur un core duo 2.4ghz et 2gb de ram.
je crois que je suis a 256 ou 128 sample sans souci.
question bete, quels drivers utilises tu dans cubase ? es tu sur d'utiliser les drivers Asio Maudio ? dans les pref de cubase tu as le choix entre trois drivers logiquement. le mappeur Asio vers directX steinberg, le mappeur asio vers Windows multimedia de steinberg aussi, et enfin le driver natif asio de ta carte. c'est ce dernier qu'il faut choisir. il porte un nom du style "asio maudio" ou "asio delta 1010lt".
ce driver permet de descendre bcp plus bas en latence.
avec le mappeur directX tu optiendra en general une latence 40ms au mieux, avec le mappeur windows multimedia tu arrivera plus a des latences de 500ms a 1seconde.