Sujet de la discussionPosté le 14/02/2008 à 16:20:37Delta 1010LT / Protools M-Powered 7.4 et cafouillages
Salut à tous et merci de passer par ici.
Je rencontre pas mal de problèmes de type "DAE error 9060", "a fatal exception has occured" lorsque je commence a cumuler plus de 2 instrus virtuels (Kontakt et EWQLSO pour ne citer qu'eux), et j'ai du mal à en trouver les origines, grand débutant que je suis.
Config:
Core 2 Duo
4 Gigas de Ram
Raid0 pour Win XP et programmes
2 Disques durs IDE pour les données et les banques.
J'ai lu que Protools n'aime pas le Raid (évidemment je l'ai appris bien après avoir monté mon système), j'ai alors tenté de déplacer le répertoire de Protools sur un disque IDE et ce que j'ai pu trouver de plugins. Mais du coup Protools ne trouve plus mes plugins.
J'ai tellement de programmes et autres installés que j'aimerais éviter une nouvelle réinstallation complète du système...si possible...et sans pertes de performances... j'en demande beaucoup, je sais
J'ai grand besoin d'aide car il m'est impossible d'avancer, donc je serai comblé de recevoir quelques suggestions de votre part.
Merci de m'avoir lu
Nonolepiano
1712
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 25/02/2008 à 08:24:03
En général si je ne m'abuse, tes plugs doivent être sous c:/program files/fichiers communs/digidesign/dae/ à partir de là ça devrait marcher... sauf erreur de ma part suis pas encore une star du grotools, je viens juste de m'y mettre...
Fais gaffe de bien avoir les versions officielles de tes plugs, la plupart des erreurs viennent de là...
Nono