Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010LT
Photos
1/124
M-Audio Delta 1010LT

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Impossible d'enregistrer en "stream"

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 383 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Impossible d'enregistrer en "stream"
Salut,

J'ai un problème avec ma 1010lt, il m'est strictement impossible d'enregistrer du son provenant d'une vidéo ou d'un son en cours de lecture.
Je suis sous XP, j'ai tout configuré correctement (du moins, il me semble)dans windows, et j'ai beau avoir essayé avec Sound Forge, Goldwave, Audacity ou tout autre programme du genre, je n'ai jamais de signal en enregistrement.
Quelqu'un pourrait il m'aider à résoudre mon problème ?

Merci d'avance.
2
2 options pour ton cas :

- tu veux faire une double conversion numérique analogique puis analogique numérique : alors il faut raccorder l'une des sorties de la delta sur une entrée ; il faut régler le routing des sorties sur le delta pannel pour envoyer sur la sortie utilisée le bon wav out ; puis sur ton logiciel de lecture, sélectionner la bonne sortie de lecture ; puis idem pour l'enregistrement.

- tu veux juste enregistrer le son qui est lu mais sans vouloir convertir. Tu utilises alors le prémix (la table de mixage intégrée à la delta) : tu passes à 0dB la sortie de la delta qui fait la lecture (la sortie logicielle dans le pannel) en vérifiant qu'elle n'est pas muttée ; et en enregistrement tu sélectionnes multi.

ça devrait fonctionner.

bon courage.
3
Yep,

merci pour cette réponse rapide, je vais tester ça de ce pas.