Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010LT
Photos
1/124
M-Audio Delta 1010LT

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Y'a-t-il moyen de couper les préamplis des entrées XLR ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 622 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Y'a-t-il moyen de couper les préamplis des entrées XLR ?
Tout est dans le titre : j'aimerais en fait envoyer le signal qui provient de ma tranche de console Envoice directement dans l'entrée 1 (XLR) de la 1010LT mais sans en utiliser le préamp, histoire de ne pas les avoir en cascade et de risquer de pourrir le son.

Comment faire ? Simplement diminuer le niveau d'entrée du preamp 1010LT ou existe-il une méthode pour carrément désactiver ces préamps ? Dans le manuel, il ne le précise pas.

Merci d'avance :bravo:
2
:((( Aucune idée cristuff désolé il semblerai que je ne suis pas assez caler moi je cherche a savoir si asio 2.0 est compatible avec windows xp M audio m'ont dit que non mais je reste ceptique :furieux:
3
Oui, il suffit de bien positionner les jumper sur la carte pour configurer le type des entrées 1 et 2. C'est dans la doc dispo sur le site du constructeur.

Si tu as trop de doutes ou pas le courage, tu peux utiliser 3 et 4 ! Là tu es sûr de ne pas avoir de préamp.
4
J'avais lu ça mais j'avais compris que changer les jumpers permettait de passer de -10db à +4db en entrée. J'ai sans doute compris de travers. Je vais me replonger dans la doc... Merci de ta réponse :bravo2: