Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010LT
Photos
1/124
M-Audio Delta 1010LT

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Brancher micro jack

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 568 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Brancher micro jack
Bonjour,

je compte débuter dans la mao (j'ai une certaine notion de piano, j'apprend disons), et je vien de m'acquérir cette jolie carte.

avec un peu de difficulté dans la compréhension, j'ai fini par réussir configurer la sortie son sur les rca (connecté visa adaptateur jack à des enceintes 2.1 classiques pour pc (vous moquez pas de moi ^^, je sai que c'était tout bête au fait lol).

j'ai certainement une autre question toute bête certainement encore débutant comme je suis dans le domaine des cartes son de ce genre, je souhaiterai brancher le micro de mon micro-casque (à l'aide de rallonge et adaptateur jack), mais je ne parvient pas à faire rentrer le son et j'ai testé avec toutes les entrées, j'ai également essayé avec l'entré xlr (j'ai un adaptateur xlr jack également) et ça ne marche pas non plus. oubien il y a quelque chose que j'ai mal fait.

est il possible de brancher sur cette carte un micro petit jack d'un casque ?

merci
2
Salut!

Bah en théorie ça devrait marcher....
Il faut être sûr que tu as bien mis tes cavaliers dans la bonne position sur la carte elle même;
Vérifie directement sur le "control panel" de la carte si tu as un signal, dans la section "input".... si tu n'en as pas, pas la peine d'aller plus loin, c'est que ton micro ne fonctionne pas sur ces cartes là (mais je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas...)
Www.myspace.com/gamajooker www.myspace.com/stonecastmetal
3
Merci pour ta réponse.

mmm au fait je n'ai pas touché au cavaliers, je ne sai pas trop comment les utiliser, je ne comprend pas trop la notice.

cette manip de cavalier est aussi valable pour les entrées rca ? on peut brancher un micro dans ces entrées non ?

merci
4
Yop!

Impossible de brancher un micro sur les prises RCA, il n'y a pas de préamplification sur ces entrées; tu n'as un préampli que sur les entrées 1 et 2 (xlr);

Les cavaliers c'est sur ta carte une petite pièce qui crée un pont entre 2 broches, et donc modifie certaine connexions, c'est utilisé ici pour modifier la préamplification des entrées 1 et 2; donc il faut que tu démontes ta carte et que tu vérifies leur disposition... (mode micro ou ligne...) aide toi de ton manuel pour savoir quelle dispo adopter!
Www.myspace.com/gamajooker www.myspace.com/stonecastmetal
5
Merci

j'ai donc bien fait d'avoir pris ces adaptateur jack xlr.

je regarderait ça ce soir

merci bien
6
J'ai bien démonté la carte et j'ai vu que les jumpers sont en mode micro (les 2 en haut) donc ça semble bon pour mon type de micro ?

pour le moment le controle panel ne réagit pas