Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010LT
Photos
1/124
M-Audio Delta 1010LT

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Charcutage de 1010!

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 774 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Charcutage de 1010!
Voila, je vais sans doute investir dans une 1010 lt pour la maison, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait deja essayé de modifier le cable epanoui pour le mettre une connectique un peu plus "standard"...
2
Tu prend un patch en rack et tu le branche dessus !
Il doit ya voir des patchs avec entree RCA. Sinon tu achete des convertisseurs RCA JACK.

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

3
Perso, j'ai acheté deux multipaires (8*RCA/Jack)en achetant la carte. C'est assez propre, mais la solution du patch doit aussi être pratique...
Moi ça me fait 2 gros cables qui courent, c'est pas trop génant... c'est bien mieux que 16 cables Plus adaptateurs! :clin:
4
Pour les deux xlr, vous avez mis quoi dessus? un adaptateur??
moi serieux, j'ai deja blinde de cables et de patchs, et je vais surement mettre la 1010lt en insert sur une console, donc j'envisage le recablage de cette saloperie de cable epanoui, ça m'evitera en plus les adaptateurs vers l'xlr
5
Avec une behringer mx2642a c'est pratique : un multi rca/jack pour router les sorties sur huits pistes, et meme chose pour les entrées plugués dans les direct out. Pour les deux xlr => cable xlrM/jack. ATTENTION :8O: a bien positionner les jumpers du preamp de la carte selon utilisation !!!!! (pour les multis, allez du coté de thomann, de bons prix!)