Sujet de la discussionPosté le 12/05/2004 à 09:48:55Sorties Logiciels
Salut,
J'ai deux paires d'enceintes connectees sur la carte son. Une paire de BX5 sur la sortie 1/2, et des enceintes PC standards sur la 2/3. J'ai egalement un kit de batterie electronique en entree 3/4, j'arrive a faire tourner celui ci sur toutes les sorties, c'est nikel. Par contre je n'arrive pas a activer de sorties logiciels autre que sur la sortie 1/2, 3/4 reste muette, et idealement je souhaiterais activer une autre sortie (5/6) pour balancer du son directement sur le kit.
Pouvez vous m'aider? Merci d'avance.
olivercarter
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 12/05/2004 à 16:34:06
Qu'est ce que tu entends par "je n'arrive pas a activer de sorties logiciels " ? tu utilise quoi comme logiciel ?
Ce que j'essayais d'expliquer (tres mal c'est vrai) c'est que j'arrive a "router" mes entrees physiques a mes sorties physiques, mais pas les sorties logiciels, c'est a dire quand j'utilise Winamp ou Windows Media Player (par exmaple) la seule sortie dispo est sur le WavOut 1/2, mais j'aimerai pouvoir orienter le signal logiciel stereo en 3/4 ou ailleurs, ou partout meme...
J'ai en effet essaye cette manip, mais peut importe la sortie selectionnee ca fini toujours sur la meme. Est ce une limitation des logiciels utilises? (Je tourne sous XP).
Attention n'oubli pas de desactiver l'option "Monitor" de la sortie 1&2 (tu coche 1&2 à la place) dans le panel de control de la carte son. Chez moi ça marche.