Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010LT
Photos
1/124
M-Audio Delta 1010LT

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Sorties Logiciels

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 755 vues
  • 1 follower
1 Sorties Logiciels
Salut,

J'ai deux paires d'enceintes connectees sur la carte son. Une paire de BX5 sur la sortie 1/2, et des enceintes PC standards sur la 2/3. J'ai egalement un kit de batterie electronique en entree 3/4, j'arrive a faire tourner celui ci sur toutes les sorties, c'est nikel. Par contre je n'arrive pas a activer de sorties logiciels autre que sur la sortie 1/2, 3/4 reste muette, et idealement je souhaiterais activer une autre sortie (5/6) pour balancer du son directement sur le kit.

Pouvez vous m'aider? Merci d'avance.
2
Qu'est ce que tu entends par "je n'arrive pas a activer de sorties logiciels " ? tu utilise quoi comme logiciel ?
3
Ce que j'essayais d'expliquer (tres mal c'est vrai) c'est que j'arrive a "router" mes entrees physiques a mes sorties physiques, mais pas les sorties logiciels, c'est a dire quand j'utilise Winamp ou Windows Media Player (par exmaple) la seule sortie dispo est sur le WavOut 1/2, mais j'aimerai pouvoir orienter le signal logiciel stereo en 3/4 ou ailleurs, ou partout meme...
4
Pour les logiciels windows, va dans Panneau De Configuration, Son et là tu peux router tes logiciels vers d'autres sorties !
5
J'ai en effet essaye cette manip, mais peut importe la sortie selectionnee ca fini toujours sur la meme. Est ce une limitation des logiciels utilises? (Je tourne sous XP).
6
Attention n'oubli pas de desactiver l'option "Monitor" de la sortie 1&2 (tu coche 1&2 à la place) dans le panel de control de la carte son. Chez moi ça marche. :boire:
7
OK je vais essayer ca ce soir, j'ai pas du tout finaliser comme il fallait.
Merci des conseils, je vous tiens au courant...
8
Du tout bon le conseil! Ca marche impeccable. Merci!
9
De rien cocotte :boire:

Papayou.
10
Sympa ma poule!