Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010LT
Photos
1/124
M-Audio Delta 1010LT

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Delta 1010LT Vs Ego-sys Waveterminal 192X

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 718 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Delta 1010LT Vs Ego-sys Waveterminal 192X
VOila, pour avoir de l'audio de bonne qualité, laquelle de ces deux cartes acheter?

M-Audio Delta 1010LT ou Ego-sys Waveterminal 192X ????

merdi d'avance!!
2
J'ai entendu que des mauvaise chose sur les Ego-sys et c'est d'ailleur pour ça que j'ai acheté la Delta 1010lt, et elle marche très bien. Jamais de problème, faible latence avec Logic... bon son à mon gout...

A+
3
Ah mince j'avais pas vu ta reponse

ah bon qu'as tu entendu sur les egosys???? j'ai un copain qui a achete la wamirack 192 bon c'est cher mais c'set pas trop mal a ce que j'ai entendu

la delta 1010lt elle a un bon son en audio?
4
Pour le son je trouve ça très bien, encore faut-il savoir s'en servir, ce qui n'est pas le cas de bien des personnes...

amicalement

PS: au sujet d'egosys: driver à la mort moi le noeud, mais bon c'est peut-être des gens qui ne savent pas configurer un PC...! si t'as un pote qu'en a une alors tu peux te faire une idée du truc.
5
Bon je connais qq un qui a une ego sys juli@ il trouve le tout nickel surtout les driver tres stables .
maintenant n'en possedant pas une perso .......
6
Bsr
au passage j'ai une wamirack 192L aucun pb tb carte drivers tres simples à installer: téléchargement de la version 5.1, décompactage sur bureau, windows détecte la carte sans pb, on précise ou sont les pilotes, fini ,aucun pb. tb matos. :bravo:
7
Idem pour moi pour une Waveterminal 192L, no problemo :8)
Qu'est-ce qui t'orientes vers une Delta M-Audio?
As-tu songé à la E-MU 1212M, qui dans cette tranche de prix semble très bien placée?
Voire (un peu + chère) la E-mu 1820?
:)

Fluch

8
Mon pote avait eu des problèmes d'installation avec sa wamirack.
Il a du démonter toutes ses cartes PCI, installer la wamirack et ensuite réinstaller toutes les cartes PCI.
Avec une méthode pareille pour faire fonctionner la carte, ca m'inquiète un peu pour la stabilité à long terme.

Maintenant, dans la même gamme de prix, la concurrence est rude et notamment avec les Echo (layla3G)
9
Waveterminal 192M chez moi et aucun problème à signaler! :bravo: