Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai entendu que des mauvaise chose sur les Ego-sys et c'est d'ailleur pour ça que j'ai acheté la Delta 1010lt, et elle marche très bien. Jamais de problème, faible latence avec Logic... bon son à mon gout...
A+
0
Anonyme
714
3Posté le 15/01/2003 à 18:09:26
Ah mince j'avais pas vu ta reponse
ah bon qu'as tu entendu sur les egosys???? j'ai un copain qui a achete la wamirack 192 bon c'est cher mais c'set pas trop mal a ce que j'ai entendu
la delta 1010lt elle a un bon son en audio?
0
Barbaryann
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 15/01/2003 à 19:17:44
Pour le son je trouve ça très bien, encore faut-il savoir s'en servir, ce qui n'est pas le cas de bien des personnes...
amicalement
PS: au sujet d'egosys: driver à la mort moi le noeud, mais bon c'est peut-être des gens qui ne savent pas configurer un PC...! si t'as un pote qu'en a une alors tu peux te faire une idée du truc.
0
cgrcba
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 18/01/2005 à 23:39:00
Bon je connais qq un qui a une ego sys juli@ il trouve le tout nickel surtout les driver tres stables .
maintenant n'en possedant pas une perso .......
0
Anonyme
521397
6Posté le 18/01/2005 à 23:49:26
Bsr
au passage j'ai une wamirack 192L aucun pb tb carte drivers tres simples à installer: téléchargement de la version 5.1, décompactage sur bureau, windows détecte la carte sans pb, on précise ou sont les pilotes, fini ,aucun pb. tb matos.
0
Fluch
549
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 19/01/2005 à 00:01:50
Idem pour moi pour une Waveterminal 192L, no problemo
Qu'est-ce qui t'orientes vers une Delta M-Audio?
As-tu songé à la E-MU 1212M, qui dans cette tranche de prix semble très bien placée?
Voire (un peu + chère) la E-mu 1820?
0
Fluch
Anonyme
714
8Posté le 23/01/2005 à 16:28:58
Mon pote avait eu des problèmes d'installation avec sa wamirack.
Il a du démonter toutes ses cartes PCI, installer la wamirack et ensuite réinstaller toutes les cartes PCI.
Avec une méthode pareille pour faire fonctionner la carte, ca m'inquiète un peu pour la stabilité à long terme.
Maintenant, dans la même gamme de prix, la concurrence est rude et notamment avec les Echo (layla3G)