Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/03/2008 à 17:35:05Probleme drivers ?
Salut j'ai un proleme avec la sortie du son de la carte , c'est comme si le driver de la carte créer des parassites ( bruit insupportable ) ,j'ai installer les derniers drivers et sa marche pas .
J'aimerais égalent savoir si je peux faire réparé ma carte son ( si quelqu'un a eu adresse en france et no de télphone ...merci )
J'ai eu exactement le même problème : un son de friture insupportable à l'écoute en dans les enregistrements lorsque je passais par le driver Marian.
A priori, le problème ne vient pas de la carte, mais de l'alimentation de ton ordinateur, qui ne serait pas assez puissante pour que la carte puisse marcher normalement.
Donne-moi ta config la plus précise possible : le descriptif et la marque de tous les composants de ton PC. Je te proposerai la modif à faire pour que ça marche correctement.
0
djepo
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 20/03/2008 à 07:55:32
Packard bell core 2 duo de decembre 2006 ...mais écoute j'avais un vieux pc avant et cela marchait trés bien ...mais bon
La carte Marian est gourmande en jus. Avec une alimentation un peu légère, du genre bas de gamme à 350 W, elle refuse de donner un son correct.
Et les config Packard Bell n'ont pas la réputation de proposer le top en matière d'alimentation : ils te filent le minimum pour faire tourner ce qui est vendu dans la machine. Si tu changes un composant, ça plafonne.
Peut-être que tu peux récupérer l'alim de ton ancien PC, juste pour faire un test ?
0
djepo
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 20/03/2008 à 18:09:04
Non j'ai plus mon vieux pc , par contre faut juste acheter une nouvelle alim ( quelle puissance ? )