Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marian MARC 4 MIDI
Photos
1/10
Marian MARC 4 MIDI

Carte son interne PCI/ISA de la marque Marian

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Probleme drivers ?

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 1 523 vues
  • 2 followers
1 Probleme drivers ?
Salut j'ai un proleme avec la sortie du son de la carte , c'est comme si le driver de la carte créer des parassites ( bruit insupportable ) ,j'ai installer les derniers drivers et sa marche pas .
J'aimerais égalent savoir si je peux faire réparé ma carte son ( si quelqu'un a eu adresse en france et no de télphone ...merci )
2
J'ai eu exactement le même problème : un son de friture insupportable à l'écoute en dans les enregistrements lorsque je passais par le driver Marian.

A priori, le problème ne vient pas de la carte, mais de l'alimentation de ton ordinateur, qui ne serait pas assez puissante pour que la carte puisse marcher normalement.

Donne-moi ta config la plus précise possible : le descriptif et la marque de tous les composants de ton PC. Je te proposerai la modif à faire pour que ça marche correctement.
3
Packard bell core 2 duo de decembre 2006 ...mais écoute j'avais un vieux pc avant et cela marchait trés bien ...mais bon

Faut juste changer l'alim ?

Merci
4
La carte Marian est gourmande en jus. Avec une alimentation un peu légère, du genre bas de gamme à 350 W, elle refuse de donner un son correct.
Et les config Packard Bell n'ont pas la réputation de proposer le top en matière d'alimentation : ils te filent le minimum pour faire tourner ce qui est vendu dans la machine. Si tu changes un composant, ça plafonne.

Peut-être que tu peux récupérer l'alim de ton ancien PC, juste pour faire un test ?
5
Non j'ai plus mon vieux pc , par contre faut juste acheter une nouvelle alim ( quelle puissance ? )

Merci
6

Citation : quelle puissance ?


Plus puissante que celle que tu as déjà ;-)

Autour de 500 W, ça devrait marcher correctement.
7
En plus j'ai une alimention de 250 w
:bravo:
Merci a toi je m'en occuppe la semaine prochaine
8
Bon j'ai fait un essai avec une alim 650 w , cela ne marche pas :furieux: je vais voir pour la faire réparer .
9
C'est moche :nawak:
Ta carte était neuve ?
Et juste pour info, tu as pris quelle modèle d'alim ?
10
Non la carte dois avoir 6 ou 7 ans mais je pense pas que sa soit l'alim car j'ai un amis qui a la meme et il a n' jamais eu de probleme avec .