Sujet de la discussionPosté le 18/03/2008 à 17:35:05Probleme drivers ?
Salut j'ai un proleme avec la sortie du son de la carte , c'est comme si le driver de la carte créer des parassites ( bruit insupportable ) ,j'ai installer les derniers drivers et sa marche pas .
J'aimerais égalent savoir si je peux faire réparé ma carte son ( si quelqu'un a eu adresse en france et no de télphone ...merci )
J'ai eu exactement le même problème : un son de friture insupportable à l'écoute en dans les enregistrements lorsque je passais par le driver Marian.
A priori, le problème ne vient pas de la carte, mais de l'alimentation de ton ordinateur, qui ne serait pas assez puissante pour que la carte puisse marcher normalement.
Donne-moi ta config la plus précise possible : le descriptif et la marque de tous les composants de ton PC. Je te proposerai la modif à faire pour que ça marche correctement.
La carte Marian est gourmande en jus. Avec une alimentation un peu légère, du genre bas de gamme à 350 W, elle refuse de donner un son correct.
Et les config Packard Bell n'ont pas la réputation de proposer le top en matière d'alimentation : ils te filent le minimum pour faire tourner ce qui est vendu dans la machine. Si tu changes un composant, ça plafonne.
Peut-être que tu peux récupérer l'alim de ton ancien PC, juste pour faire un test ?