Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Marian MARC 8 MIDI
(2)
Déposer un avis
Où acheter MARC 8 MIDI ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Quelqu'un utilise cette carte ?

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 341 vues
  • 2 followers
Quelqu'un utilise cette carte ?
Qu'est ce que vous en pensez , marian est elle une bonne marque ? elle coute au alentoure de 400€ c'est pas trop chere pour une carte son 8 I/O ... :bravo:
C'est une bonne carte (marian ... c'est les gens de SEK'D ..qui faisaient autrefois les PRODIF... )... ca ne marche pas sur mac par contre
Ca tombe bien , j'ai un pc :8)
Alors je dis ...pourquoi pas !!!! :lol:
plus serieusement, Marian fait de tres bon produit assez meconnus malheureusement
Slt , sur le site de marian j'ai lu que elle possede 2 I/O midi , pourtant sur la fiche produit audiofanzine rien n'est presicer a ce sujet , peut tu m'éclairer ? :???:
Je te confirme l'existence des ports MIDI ...sur la carte PCI tu as un connecteur Sub-D avec un eclate en fiches MIDI et un autre connecteur multi broches avec un eclate audio (celui qu'on voit sur la photo)
Ok merci pour la confirmation , ba je croix qu'il ne me reste plus qu'a allée a la banque et faire mal a mon compte :lol: :bravo:
Vous savez si les cartes marian s'intègrent bien sur toutes les configs ou s'il y à des chipsets mal supportés par exemple?
Je pose la question parceque je galère un peu avec une ma carte actuelle et j'envisagerai bien l'achat une marc8 également.
Je sais pas pour la compatibilitée , mais je vien de me rendre compte que il ny a que les drivers asio(pas gsif) pour win xp , dommage :??:

ps: vous savez c'est quoi : Breakout Box for Marc 8 Midi ?
La breakout box c'est le boitier externe avec les e/s audio et midi
C'est même plus qu'un boitier externe car il integregre des préamplis sur 5 entrées :ptdr:
Sinon pour xp, pas de soucis ca fontionne comme sur des roulettes :bravo:
Nan sans déconner j'ai cherché pendant plus d'un mois pour enfin tomber sur cette carte et franchement c que du bonheur > simplicité d'utilisation, qualitée des convertisseurs plus que suffisant pour du home studio, stabilitée a toute epreuve .... que demande le peuple pour un total de 800 euro avec le rack ? :mdr:
LoL , j'ai dit 800 euro, elle en vaut 600 chez thoeman ( absus revelateur, elle pourrait etre a 800 que ca serait tjrs une bonne affaire :pong: )
C'est une carte son prévue pour fonctionner avec samplitude .

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(