Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marian MARC A
Photos
1/7
Marian MARC A

Sujet Marc A

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 962 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Marc A
Bonjour juste une question sur cette carte:
peut on entrée en adat 8ch sur cette carte puis ressortir sur une autre carte possedant 8 ch de sortie??
merci
2
Tu peux préciser ce que tu as en tête ?

Je me demande si ça poserait pas des problèmes de synchro.
3
A ouais j'avais pas pensé a ca
bah c pke elle na pas de sortie de monitoring donc je me demander si on pouvais s'en servir uniquement pour les entrées et sortir sur une autre carte pour le monitoring...
4
Tu peux exactement décrire ta config' et ce que tu veux faire en détaillant ?

C'est un peu short sinon pour apporter des réponses...
5
Pour l'instant j'ai pas de config en fait c pour justement en monter une...

donc :
behringer ultragain pro ada8000 (adat out) --> marian marc A (adat in) --> sequenceur soft --> m-audio delta 1010lt (analog out pour monitoring direct)

est-ce possible et sans latence???

je vois pas comment je pourrais etre plus clair...
6
Salut.

La solution "zero latence" prévue par Marian implique que tu ressortes la modulation entrante sur les canaux ADAT de la carte. Tu peux ensuite repasser par le behringer pour écouter. Si tu veux monitorer autre chose que la modulation entrante, la latence est - je pense - inévitable. Mais la Marian MarcX est sortie,et elle dispose d'un mixeur hardware sans latence...
7
Le prix commence a etre plus elevé peut etreplus tard un jour...
8
Pas besoin de tout ça car le conv behringer ultragain pro ada8000 a un cicuit de conversion D/A indépendant des entrées mic/line.
j'm'explik :
source-> préamp Ada 8000->behri adat out-> marc A adat in.
marc A adat out -> adat in behri-> sorties analogiques du ada8000

Moa c'est moa !

9
@Moa

Salut.

J'ai peut-être pas été clair, mais c'est bien ce à quoi je pensais. Ceci dit, pour ressortir de la Marc A avec zero latence, il faut rediriger le signal entrant sur les canaux ADAT ; en bref, on ne peut écouter que ce qu'on enregistre, sans traitements.