< Tous les avis SEK'D Prodif Plus
SEK'D Prodif Plus
SEK'D Prodif Plus
Soriane Soriane

« Une carte audio pour PC en Tower des années 2000 »

Publié le 17/04/06 à 16:12
J'ai possédé cette carte dans les années 2000. :bravo: Cette Carte n'est évidemment plus d'actualité. Je l'avais achetée environ 3500 francs. Produit de qualité allemand souvent associé à Samplitude un des logiciel allemand très ancien qui est toujours d'actualité mais peu utilisé en France.
*************************************************************
2x SPDIF optique
Cinch / Composite / RCA
*************************************************************

Les I/O numériques et analogiques -
Transfert ADAT et retour console analogique parfait pour mon utilisation perso à l'époque.

Install normal - OK - sur Windows 95 - 98 -
Une mise à jour a été proposée pour Windows 2000
Je ne sais pas ce qu'il en est pour Windows 10 mais on en trouve en vente sur ebay testée et fonctionnelle..
Manuel très bien fait - plusieurs langues - dont français -

MISE EN OEUVRE

Drivers stables - la latence on en parlait pas autant avant et moi j'ai jamais eu l'impression de perdre du temps d'attente avec l'utilisation intensive de plugins -

Associée au logiciel Samplitude 8 - impeccable - c'était fait pour à l'époque
Latence Ok - pas d'attente sensible -
ADAT 8 simultanées -

Je l'ai utilisée 3 ans - sans penser une seule fois m'en séparer -
la polyvalence - les I/O numériques professionnelles - les I/O analogique sur jack 6,35 à +4dbU - la fréquence d'échantillonnage jusqu'à 96 khZ !!!

Associée à samplitude - excellente carte audio pro pci -

si vous voulez l'achetez pour la placer dans un pc en carte supplémentaire - vous aurez pour un prix modique une excellente carte son -

Il faut quand même signaler que déjà elle proposait le 96 khz ainsi que des entrées sorties à + 4 dbU (configurable par cavalier sur la carte à - 10 dbV) sur les analog jack 6,35 -
plus une I/O spedif adat AES/EBU - en cuivre galvanisé -

Une carte son de référence en matière de polyvalence et de brio pour l'époque.