Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundscape Mixtreme
Photos
1/5
Soundscape Mixtreme

Carte son interne PCI/ISA de la marque Soundscape

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Des avis d'utilisateurs ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 762 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Des avis d'utilisateurs ?
Bonjour,

Je voudrais investir dans l'achat d'une interface pour travailler avec une RAMSA DA7. J'hésite un peu entre RME et Soundscape...

Y a-t-il des utilisateurs de cette carte Mixtreme parmi nous et que pensez vous de ce produit (rapport qualité/prix, fonctionnalités, stabilités et MAJ des des drivers...) ?

Merci de répondre nombreux!

2
Hello, j'ai acheté cette carte il y a plusieurs années en même temps que ma table yamaha 03d qui a en option, une sortie Tdif.
J'ai pu la connecter directement sur la Mitreme, sans passer par une interface supplémentaire et, depuis, je n'ai jamais changer de Hardware!
Je sais pas si actuellement je refairais ce choix vu les nombreuses possibiltés (et la qualitée) qu'offrent certain produits... néanmois, pour l'utilisation que j'en fais, celà me convient parfaitement.
La Carte Mixtreme possède un processeur interne (possibilté de mixer avec le mixer de la carte) que je n'utilise pas, car je j'ai déjà deux carte UAD-1 Studio pack. Drivers, stabilité, pas de problème. Bonne mise à jour des drivers. Voilà!

3
Bien le merci. Le truc c'est que je l'ai vu d'occase et j'hésite un peu avec les RME plus difficiles à trouver en deuxième main. Je vais encore réfléchir un peu à tout ça...