Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE LT
Photos
1/1
Terratec Producer DMX 6FIRE LT

Carte son interne PCI/ISA de la marque Terratec Producer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Probleme de compatibilité

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 604 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de compatibilité
Voilà, c'est encore moi, Anthony, bonjour à tous. Alors j'ai acheté la DMX 6 fire LT (lire le post d'"un tit avis sur la terratec". Mais j'ai un probleme :(((
Alors pour rappel, j'ai : un duron 1.2 Go, une carte mère ABIT KT7, XP PRO, et une carte son DMX 6 fire LT.
Alors je regarde dans mon gestionnaire de périphérique si la carte a bien été pris en compte, et qu'est-ce que je vois, un gros point d'interrogation :?: avec marqué "contrôleur audio numérique" ou quelque chose dans le genre. Qu'a cela ne tienne, je supprime ce truc, j'insère mon CD-rom de Terratec, détection de nouveau matériel, et recherche du pilote dans le CD, il trouve le pilote de la terratec DMX 6 fire 24/96 tout en me disant que ce n'est pas compatible avec XP (pas de signature numérique). Qu'a cela ne tienne, je fais pareil, mais avec le CD de XP, en me disant que ce qui est dans le CD de XP est forcément signé par XP, et rebelotte, il trouve le même pilote tout en me disant qu'il n'est pas signé et donc pas compatible :furieux: .
Alors s'il vous plaît, aidez moi parce que, soit je deviens fou :oo: , soit je fais un procès à Terratec et à microsoft.

Anthony
2
La signature de microsoft, tu t'en bat les cou***es...
Terratec n'a simplement pas envie de payer une license microsoft des fortunes.
Passe outre leur avertissement, il est bidon.

Sinon, au lieu d'enlever le point d'interrogation, réinstalle le pilote en cherchant le meilleur emplacement (CD Rom).
Voilà tout ce que je peux dire.
3
C'est bon ça marche, :mdr: en fait je crois que je me suis pris la tête pour des bêtises (pour rester poli). Merci en tout cas pour tes conseils :bravo: , pendant un moment, j'ai bien cru que ma carte son ne marchait pas.

Anthony