Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE LT
Photos
1/1
Terratec Producer DMX 6FIRE LT

Carte son interne PCI/ISA de la marque Terratec Producer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet terratec dmx6 fire et lecture des mp3

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 817 vues
  • 1 follower
1 terratec dmx6 fire et lecture des mp3
Salut,

Dès que je lance un soft comme fruity loops ou cubase, enfin un soft utilisant la carte son, et que je relance winamp (ou un autre lecteur), la lecture du mp3 devient accélérée.

Est ce normal ? J'ai l'impression que dès qu'un periphérique dialogue avec la carte son, ça fout la zone dans la lecture des mp3.

C'est pas dramatique mais c'est chiant. ++
2
Si tu changes la fréquence de base dans le panneau de control ça change qq chose ?
3
Ha ben ca alors, pourkoi jpeux pas changer ma fréquence master clock moi? Elle est bloquée sur interne en 44100htz!
4
ça doit être à cause de ton pseudo... :lol: :lol:
non, sérieusement, certains processeurs ne peuvent pas gérer au delà de 48khz, certains logiciels refusent de gérer plusieurs sons en 24bits par crainte de plantage total, sinon il se peut que la carte ou le logiciel soit en mode esclave et refuse certaines fréquences ( ça m'est arrivé ) sinon certaines cartes ont des pilotes win2000/XP buggés ( comme la mienne ) qui ne permettent pas de reconnaître les sons en 24 bits et qui sortent une bouillie de craquements en 96 khz.

personnellement, j'utilise fruity et quand je passe en 24 bits, il me le déconseille, je ne l'ai jamais forcé à le faire puisque le 16 bits est suffisant.
5
Pas normal que tu ne puisses pas changé.
Sur ma config, peux choisir toutes les fréquences, travailler en 24 bits (avec CoolEdit Pro par exemple) etc ...
Etrange ...
6
mdr Trblft,
Non je peux passer en 24/96 ds les logiciels utilisant le dmx6fire wave (sound forge, acid...) c seulement ds mon pano de config ke ca refuse de changer de fréquence en interne.C koi ce mode "esclave" dont tu parles?

Sinon Panif, as tu vérifié ke tu as bien les derniers drivers?
C bizzar ce ki t'arrives, en tt k si ca apparait uniquement sur les mp3, c peutetr un probléme de codec...
Fé un tour ds les propriétés des codec odio ds le gestionnaire de périphériques apprés avoir lancé un soft utilisant la carte son kom tu dis pour voir s'il ny a pas de conflit...