Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Terratec Producer DMX 6FIRE LT
Déposer un avis

Argus du Terratec Producer DMX 6FIRE LT

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DMX 6FIRE LT ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Module frontal, je le veux

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 600 vues
  • 1 follower
Module frontal, je le veux
Salut tout le monde, et oui c'est moi, le seul sur ce forum à avoir une DMX 6 Fire LT.

Alors voilà, je voudrais savoir si je peux me procurer juste le module frontal (parce que j'ai déjà la carte). Si oui, où puis-je me le procurer ? Voilà, c'est une question toute bête, alors si quelqu'un peut y répondre, ça ferait bien plaisir.
merci

Anthony
A l'époque où j'ai acheté la mienne, on pouvait trouver sur le site allemand de terratec le module frontal vendu séparement. Maintenant, à voir si tu ne trouve pas une DMX complète pour pas cher, ça peut valoir le coup, car la version LT est assez recherchée.
UP +

Moi aussi je recherche le modul frontal pour éviter de changer de carte (la LT n'a pas de port midi)! Celle-ci est top niveau qualité de son !

Citation : Salut tout le monde, et oui c'est moi, le seul sur ce forum à avoir une DMX 6 Fire LT.

Nan nan tu n'es plus seul, eheheheh j'en ai une aussi depuis 2 ans..