Sujet de la discussionPosté le 14/02/2003 à 15:03:12Un ti avis sur la terratec
Bonjour à tous ça va trankil ???
Bon voilà, en fait je suis un très très grand débutant dans le home studio et je me suis dit qu'une carte son, ce serait quand même bien pratique. Enfin, j'ai pensé à la terratec DMX 6 fire LT, vous même posteurs, qu'en pensez-vous parce que j'ai réellement besoin de vos conseils, je débute alors.
Anthony
chamelon
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 14/02/2003 à 15:17:32
Je connais pas les specifications de cette carte si mais j'ai voulu acheter il y a un an une carte Terratec et j'ai eu que de merde au point de la renvoyer pilote incompatible et introuvable , indétection par le pc, cd de pilote et logiciel foiré et je t'en passe alors voilà mon avis...Vas plutot voir chez Sound blaster un peu plus chere mais de meilleur qualité ...
a+
Hello hello
Perso, je l ai la terratec et je trouve ca top, super qualité sonore et super simple à installer..
Il est vrai qu on peut parfois avoir des soucis en enregistrement au debut (ca craque un peu) mais vraiment elle est top !!
Pars pas sur du sound blaster, c est vraiment de la daube à coté..
Pour un p'tit home studio, crois moi , c est du bon !!
lx_here
Alors la dmx 6fire LT, c'est de la bonne. Bon ben je crois que je vais vous faire confiance. J'ai demandé des avis pour l'audigy 2 et tout le monde m'as dit que c'était de la daube, et évidemment la daube s'est étendue sur soundblaster en général, alors je suis désolé mais soundblaster, on m'a dit que c'était pour la famille (les jeux video, les DVD) mais pas pour la MAO. Et entre nous, j'ai eu une sound blaster, et tous ce qu'elle faisait, c'était de craqué et ces derniers temps, elle est passé par la fenêtre. Alors je ne préfère pas tenter le diable.
En tout cas je vous remercie tous de m'avoir donné ces conseils, parce que vu que je débute, et on sait comme c'est difficile (surtout tout seul), ça fait vraiment plaisir de trouver des gens qui répondent à mes quetions.