LiveOn tourne la matinale en live jeudi à 12h30 et on débriefe ensemble !

< Tous les avis Terratec Producer EWX 24/96
Terratec Producer EWX 24/96
Terratec Producer EWX 24/96
mark.darvers mark.darvers

« incroyable !!  »

Publié le 15/05/20 à 18:41
j'ai acheté cette carte son il y a 20 ans et elle me sert encore !! elle sonne d'enfer !! drivers stables sur xp pro ou vista ! 5 ms de latence très utile en insert sur mes sous groupes de ma console avec des des comp dynamiques !!! vraiment si vous en trouvez une pour équiper un ordi ancien , c'est le top .... j'ai enregistré à l'époque des albums live avec 2 cartes pour 16 pistes et en réécoutant 20 ans après quelle tranparence et quelle dynamique pour "peau de balle "