Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer EWX 24/96
Photos
1/7
Terratec Producer EWX 24/96

Sujet Enregistrement de l'entrée numérique

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 499 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrement de l'entrée numérique
Je n'arrive pas à enregistrer l'entrée numérique de ma Terratec. Le signal est bien là, mais Cubase (VST 32) n'enregistre que l'entrée analogique. Quelqu'un peut-il me dire si c'est possible et comment ça se configure.
Merci d'avance
2
Je suppose que les entrées numeriques doivent être activés dans les entrées VST, en selectionnant au préalable les ASIO EWX24/96,
si ça ne marche pas ça devient un peut plus complexe, il faudra regarder dans l'interface de la carte son quelle est l'entrée digitale, ou au pire bouger des jumpers sur la carte...bon courage.
3
Merci pour ta réponse. Au niveau ASIO, dans Cubase, je n'ai en effet que les entrées analogiques. Visiblement, ma carte ne fait que rediriger l'entrée numérique vers la sortie en la mixant avec le reste, mais elle n'est pas accessible en ASIO. Tu crois qu'en bidouillant des jumpers de la carte, ça le ferait ? ... Je vais déjà mettre à jour mon driver, j'ai trouvé une version plus récente.
4
Etrange, as-tu bien vérifié dans le menu Audio=>entrées VST si en clickant sur un des Ports ASIO d'autres entrées n'apparaissent pas?
5

Citation : Je suppose que les entrées numeriques doivent être activés dans les entrées VST, en selectionnant au préalable les ASIO EWX24/96,



Je pense avoir bien formulé ma phrase, qu'est-ce qui cloche?

Si c'est une carte neuve, pas besoin de bouger les jumpers, et de toute façon les entrées digitales devraient apparaître dans VST input, pour les activer il faut clicker sur le bouton vert aprés avoir crée une nouvelle entrée.
6
Les entrées S/PDIF et mixer de la carte sont mystérieusement réapparues dans les entrées VST de Cubase. Merci de votre contribution. Je pense que ça va marcher maintenant.