Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/05/2003 à 09:26:38Table d'onde logiciel sous cubase vst 32.5 et la terratec24/96
Salut tout le monde,
j'ai telechargé dernièrement le yamah xg et le roland vsc, 2 tables d'ondes que je veux utiliser avec ma terratec le pbem c'est que ca marche pas sous cubase quand je choisi l 'un des 2 logiciels en tant que sortie midi; faut il regler quelque chose.
PS:dans le même cas les 2 logiciels marche avec une carte multimedia sous cubase vst32.5.
Anonyme
521397
2Posté le 13/05/2003 à 14:50:23
C'est quoi une table d'onde logicielle ???
La EWX24/96 n'a pas de générateur de sons, contrairement à ta carte multimédia. Ca serait pas çà le pb ?
0
adilzeg
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 13/05/2003 à 14:55:44
C'est un logiciel qui contient des sons midis on m avait conseiller d utiliser avec la 24/96 vu qui y'a pas de midi dessus
0
mavsoft
1230
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 13/05/2003 à 15:09:51
Si c'est pour utiliser avec Cubase je te conseille un synthé Virtuel VSTi ou DXi
Edirol Hyper Canevas
USB Vol 6
Ou un sampler avec un bon Sample CD
0
Fabio
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
5Posté le 13/05/2003 à 22:13:15
Slu!
Mavsoft à tt a fait raison, il faut absolument utiliser un synthé virtuel (Yamaha XG ou
Roland VSC par exemple) mais en plugin VST , sinon, pas de son
Pour le Yamaha XG, je ne me souviens pas, mais pour le VSC, il s'agit de la version
MultiPack (ou il y a le VSC, le plugin VSTi et le plugin DXi).
Dans Cubase, il faut ouvrir les instruments VST et choisir le synthé en question et
ensuite regler l'ouptu de la piste sur celui-ci... et hop
Cela dit, un virtual sampler et un bon cd de sample, ça le fait bcp mieux