Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/04/2006 à 13:52:14Problème installation
Bonjour,
Je suis en train d'installer ma carte EWX 24/96 sur mon PC (P4 2.8 Ghz, 1go de Ram, Windows XP pro SP2).
J'ai cette carte depuis pas mal de temps, je l'avais destinsatllé il y'a de ca 3 mois.
J'ai DL les derniers drivers et le dernier panneau de controle sur le site de terratec (version 5.46b)
Tout semblait bien se passer (detection ect ect) : Hors une fois installée, la carte sature completment (impossible de lire un MP3 il est completement saturé, saccadé)
Quelqu'un saurai me dire d'où vient ce probleme ?
Merci d'avance
Anonyme
521397
2Posté le 13/04/2006 à 15:58:33
J'ai eu ça avec une ESI une fois mais lorsque je l'éteignais et la rallumait ça aller
j'ai jamais su l'expliquer, c peut être différent...
as tu désinstaller ton autre carte son, 2 carte son en même temps ça peut faire des conflit de driver et aller jusqu'à cramer un pc ?(vécu)
0
Shelovesyou
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 13/04/2006 à 20:28:56
J'ai pourtant désinstaller le plus proprement possible mon ancienne carte son (carte intégré carte mère Realtek)
0
Anonyme
521397
4Posté le 14/04/2006 à 08:48:08
Ben j'vois pas alors
elle a pas pris un choc, problème materiel quoi...
0
Yoyo c'est moi
1613
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 14/04/2006 à 09:02:08
Essaie de changer de port PCI et mettre des drivers "anciens".
Chez moi avec les derniers drivers pour ma DMX, ça marche po alors qu'avec ceux du CD