Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer EWX 24/96
Photos
1/7
Terratec Producer EWX 24/96

Sujet Probleme pour bouncer

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 349 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme pour bouncer
Je m'explique sortie de la terratec sur la table de mixage ( phonic 1002 ) , sorti monitor de celle ci relier a l ampli et sortie ctrl rm ( 2 iem sortie pour etre plus exacte lol ) dans l entrée analog de la terratec ( evidement dan mon enregistreur logiciel je choisi la sortie digital au lieu de l analogik pour un probleme evident : superposition du son bref la n est po le problem)
je travaille surtt avec d vst donc en asio et lorsque je clique sur enregistrer mon logiciel dit quil ne peu po pmessage d erreur et tt le blabla en gros parce que l asio est deja en activite

est ce que ca le fait aussi chez vous ?

j ai ete obliger de bricole un deuxieme pc avec ma vieille ISIS qui souflle mechant merci a tous
2
C'est normal, la carte est pas multi client et ne peux pas enregistré lors que les perif asio sont utilisé. Tu es donc obligé d'utilié un système comme tu as fait pour enregistré. Ou alors travaillé différememt.
3
Logique c pour ca que je l'est fai lllloool merci pour ta presision j avai po encore cerner le termes multiclient
4
En faite, je viens de me rendre compte que j'avais dit une connerie :P:

En faite, on peut enregistré sans problème lorsqu'on utilise les pilote asio, ce que l'on ne peut pas, c'est jouer un instrument vst pendant qu'on enregistre, je vient d'essayer, jolie plantage ^^