Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer EWX 24/96
Photos
1/7
Terratec Producer EWX 24/96

Sujet EWX 24/96 et MIDI

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 948 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion EWX 24/96 et MIDI
Salut a tous,
Je viens d'acquerir une carte Terratec EWX24/96 et je débute sur Cubase VST32+HALion
Au niveau enregistrement audio, c'est nickel
Par contre, aucun son ne sort des pistes Midi !!!
(j'utilise le Roland VSC comme mappeur et le routage semble correct..)

Ce qui est étrange, c'est que les pistes marchent lorsque j'y applique un instrument
VST ou HALion. D'autre part, avec le player de Midi du Roland VSC, j'ai du son.
J'ai aussi du son avec Guitar Pro (qui utilise aussi les instruments Midi et la carte son)

En bref : Au Secours !!! :(
2
C simple, il faudrai installer le plug in de virtual sound canvas dans cubase sinon pas de son.
alors si tu le veut email moi

Les Polyphonautes

3
Salut Fabio,
rien d'étonnant à ce que tu n'aies pas de son midi avec cette carte. En effet, contrairement aux cartes son "grand public" (genre soundblaster ou même celles qui équipent les cartes mères actuelles) les cartes destinées à une utilisation plus semi-pro, voire pro ne possedent pas de table d'onde pour les sons midi. Effectivement, les concepteurs partent du principe que tu possedes déja un expandeur avec des sons à toi, ce qui est vrai dans la plupart des cas. et c'est vrai que des sons un peu cheap du genre de ceux des Creative ne servent pas à grand chose. Si ton Roland VSC est un expandeur (je ne connais pas) il te suffit de le brancher sur le port midi de ta carte avec le cable qui va bien (port joystick <-> prise midi). De toute façon, les vsti, ça roule! :bravo:
Si tu veux plus de détails, poste ici :)

Pablo
4
Il est bien ce plug Manaman? Quel genre de sons propose t'il? Généralistes?
5
Salut !