Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer EWX 24/96
Photos
1/7
Terratec Producer EWX 24/96

Craks sous win98 SE

• 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 460 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Craks sous win98 SE
Salut à tous!

J'ai un souci avec ma carte son EWX 24/96 :( .
J'ai beau essayer toutes les config possibles de tailles de buffers, de nd de samples/buffers...
Quoi que fasse j'ai toujours des craks pendant la lecture et l'enregistrement et ce même si je ne lis que des pistes midis( :???: ).
J'ai essayé tout plein de trucs avec les précédents sujets du forum (derniers drivers) et rien n'y fait...
Le plus curieux c'est que des fois les craks disparaissent pendant 5 à 10 minutes (après avoir redémarrer cubase SX) et hop ils reviennent! :fache:
En gros pour réussir à faire 3-4 prises de guitares il faut relancer cubase 5 fois...pour faire disparaitre les craks etc...

Je bosse sous Win98SE (je sais c'est pas recommandé pour SX mais c'est tout ce que j'ai pour l'instant...)
P4 2.4GHz
Carte mère ASUS P4PE
512 Mo ram
DD 80 Go mode DMA

Si qq a une idée sur la question, je suis preneur!

Merci d'avance!
2
Moi pour l instant je lai tester seulement en lecture et auun crack c'est bizarre car en plus jai un chipset via
3
Salut!

Quelle est ta config sur le control panel?
Je ne suis plus à un essai près!
4
Ben 512 sample /buffer
5

Citation : j'ai toujours des craks

:non:

C'est pas bien les soft piratés :police:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
6
Dit donc!!

Et ça vous fait rire :lol:
7
Merci TDM, mais peux tu être plus précis?

fréquence, latence DMA, config de ton soft (buffers notamment)

Merci.
8

Citation : Et ça vous fait rire

Ben oui et ça coûte rien :clin:
9
C'est curieux, j'ai un problème similaire quand j'utilise Gigastudio en sortie de pistes Midi (dans Sonar). Il faut relancer la lecture ou l'enregistrement entre 2 et 10 fois de suite pour que çà fonctionne, j'ai pas trouvé de logique au bug, et apparemment ni Cakewalk ni Tascam ne se sentent concernés. C'est plutôt un pb lié au multiclient Asio/GSIF de la carte. Par contre pas de problème avec le driver ASIO de la carte (hormis une grosse consommation de CPU pour les DXi) quand je l'utilise avec Sonar 2.2
Avec WDM le réglage du "DMA buffer latency transfer" est très important : ni trop haut ni trop bas, je le change souvent en fonction des pgs utilisés. Mais en général 1ms çà roule.
10

Citation : En gros pour réussir à faire 3-4 prises de guitares il faut relancer cubase 5 fois...pour faire disparaitre les craks etc...

jai le meme probleme :8O: qd j'ajoute une piste audio et des ke jmé Amplitube ca recommence !!! ta trouvé enfin de koi il sagi ? :???:
WwW.gprequest.com